Répondre

Liste des balises html autorisées dans l'arbre en ligne.

Tout savoir si vous avez créé une chronique familiale sur votre Arbre en Ligne : possibilités offertes, mise en forme de vos textes, gestion de vos photos...
dominique95880
dominique95880
Messages : 10846
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
@ assistance

Dans ma chronique familiale, j'ai mis des tableaux comportant une ligne de titre et des lignes détails.
Exemple "mes" Morts pour la France : https://gw.geneanet.org/dominique95880?m=NOTES&f=morts_pour_la_france

Comme les lignes détails deviennent nombreuses et pour qu'à l'impression la ligne de titre soit imprimée en haut de chaque page imprimée, j'ai mis, conformément à la norme html, cette ligne de titre dans un bloc <thead> </thead> tandis que les lignes détails sont dans un bloc <tbody></tbody>, ce qui donne, à la saisie de la page de la chronique :

Code : Tout sélectionner

TITLE=Liste des morts pour la France connus à ce jour
DEATH=Mort pour la France

<table class="list_eclair_table">
<thead>
<tr class="list_eclair_table_headr"><th style="text-align:left">Conflit</th><th style="text-align:left">Nom</th><th>Date de<br />Naissance</th><th>Date de<br />Décès</th><th style="text-align:left">Circonstances du décès</th></tr>
</thead>
<tbody>
<tr><td>Russie   </td><td style="text-align:left">[[fidel ignace/de raedt/0/Fidel de RAEDT]]</td><td>15/10/1790</td><td>16/06/1813</td><td>mort à l'hôpital militaire de Wesel (Allemagne) par suite de maladie</td></tr>
etc.
</tbody>
</table>
et tout va bien avec la version locale de GeneWeb.

Tandis que sur le site de geneanet, ça ne va pas : mes balises <thead> </thead> ne sont pas prises en compte et sont rejetées en dehors du tableau : Tout se passe comme si j'avais utilisé des balises inexistantes comme <abcdef> et </abcdef>

Pouvez vous mettre à jour votre liste des balises autorisées en incluant thead voire tfoot

Dominique
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai transmis votre demande à l'équipe technique.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
dominique95880
dominique95880
Messages : 10846
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
C'est corrigé, merci.

Dominique
Répondre

Revenir à « Chronique familiale  »