Répondre

Recherche Madame Zimmerman


salsacorre
male
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je recherche Madame Zimmerman ou ses enfants car en 1945/1946 elle devait avoir une vingtaine d'années.
Les renseignements dont je dispose c'est :
- une adresse de 1945/1946.
Hotel Berkley 170 west 74th street New York 23 NY
- cette adresse était sur le carnet d'adresse d'un militaire français en partance pour l'indochine (Paris, Suresnes, Hyères, Toulon)
Il faut donc cibler une personne qui aurait fréquenté ces lieux à cette époque, voire peut être une femme militaire, car je crois que cet hôtel à NY était à l'époque utilisé par l'armée US pour gérer les hébergements des militaires US !

Merci d'avance pour votre aide.
Dominique LATOUR
Hello,
I am looking for Mrs. Zimmerman or her children because in 1945/1946 she was about twenty years old.
The information I have is:
- an address of 1945/1946.
Berkley Hotel 170 west 74th street New York 23 NY
- this address was on the address book of a French soldier leaving for Indochina (Paris, Suresnes, Hyères, Toulon)
So you have to target a person who would have frequented these places at that time, maybe even a military woman, because I think that this hotel in NY was at that time used by the US army to manage the accommodation of the US military!

Thank you in advance for your help.
Dominique LATOUR
achalut21
male
Messages : 278
www.us-info.com/fr/usa
Ce sont des entreprises avec le nom zimmerman

bonne chance
salsacorre
male
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Merci pour votre info. Je vais commencer par envoyer un mail à ceux de NYC il y en à 27.
Cordialement
D.L
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42766
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour salsacorre,

Toutes vos recherches concernent des personnes contemporaines qui peuvent refuser de paraitre sur les forums.

https://www.geneanet.org/forum/search.php?author_id=9082598&sr=posts

Nous sommes sur un site de généalogie. Je vous invite à consulter d'autres sites plus adaptés à vos recherches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
salsacorre
male
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour madame,

Merci pour votre réponse.
Si vous connaissez d'autres sites plus adapté à ce type de recherche, je suis preneur.
Vous savez lorsque l'on jette une bouteille à la mer, on a peu de chance mais on ne sait jamais.
A la fin de votre message vous citez une phrase en catalan peut être, et je comprends "L'année suivante, on sait que l'on ne sait pas plus mais moins", ai je bien compris?
Cordialement
DL
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42766
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
salsacorre a écrit : 22 juillet 2018, 08:42 Bonjour madame,

Merci pour votre réponse.
Si vous connaissez d'autres sites plus adapté à ce type de recherche, je suis preneur.
Vous savez lorsque l'on jette une bouteille à la mer, on a peu de chance mais on ne sait jamais.
A la fin de votre message vous citez une phrase en catalan peut être, et je comprends "L'année suivante, on sait que l'on ne sait pas plus mais moins", ai je bien compris?
Cordialement
DL
Oui, justement il y a ce site consacré aux personnes recherchées :

https://www.labouteillealamer.fr/

Il y a aussi les pages blanches internationales, nationales, les réseaux sociaux...et même en écrivant les noms sur les moteurs de recherches on a parfois de bonnes surprises.

La phrase écrite en signature est en langue provençale "à l'an qui vient si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins"

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
salsacorre
male
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de lancer une bouteille sur le site qui porte bien son nom.
Cordialement
DL
ericdubois
male
Volunteer moderator
Messages : 5115
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Vous pouvez aussi essayer le site controversé familytreenow.com

Vu que Zimmerman(n) est un nom assez commun à New York, j'espère que vous avez un prénom ou des informations supplémentaires pour réduire le nombre de résultats.

Si Zimmerman est son nom de jeune fille, ce sera d'autant plus difficile vu que la plupart des registres utiliseront son nom de femme mariée.

Je la chercherais d'abord dans le census 1930 (agée environs 5 ans) et 1940 (15 ans) pour identifier d'autres membres de la famille, ce qui permettra de mieux cibler les autres recherches.

Bonne chance!
femuse
femuse
Messages : 3162
le "Message Boards" de Ancestry est gratuis.
https://www.ancestry.com/boards/surnames.zimmerman/mb.ashx

21,200 Messages avec ce nom.

de plus, il y beaucoup d'habonnes qui portent ce nom. De forte chances que certains sont de cette famille.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
Répondre

Revenir à « Etats-Unis »