Répondre

recherche sur les Etats Unis acte de décès de Sophia,Kattarina GRUNDISCH


camosm
female
Messages : 3
Je n'arrive pas à me servir de généanet! je voudrais créer une fiche et la réponse est toujours rien trouvé ce c'est pourtant pas faute d'inscrire le nom,prénom etc et de changer les orthographes! alors comment faut-il procéder?
mufan
mufan
Messages : 543
Bonjour
Une date de naissance si possible..
Je viens de regarder sur les US, il y a une Sophia Kattarina Grundisch née vers 1867 et mariée en 1888 avec BAUER Fritz dans
le New Jersey.
Mais est ce la vôtre

Il faut plus de précisions

Françoise
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42843
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
camosm a écrit : 06 février 2018, 17:59 Je n'arrive pas à me servir de généanet! je voudrais créer une fiche et la réponse est toujours rien trouvé ce c'est pourtant pas faute d'inscrire le nom,prénom etc et de changer les orthographes! alors comment faut-il procéder?
Bonjour,

Généanet ne peut vous donner que les informations contenues dans les arbres.

Si personne n'a cet individu vous ne le trouverez pas.

A vous de faire votre arbre et de remonter vos branches à partir des actes trouvés dans les archives en ligne.

Si vous publiez votre arbre vous trouverez peut-être des cousins généalogiques et vous pourrez vous entre-aider.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
camosm
female
Messages : 3
mufan a écrit : 06 février 2018, 20:09 Bonjour
Une date de naissance si possible..
Je viens de regarder sur les US, il y a une Sophia Kattarina Grundisch née vers 1867 et mariée en 1888 avec BAUER Fritz dans
le New Jersey.
Mais est ce la vôtre

Il faut plus de précisions

Françoise
Oui c'est bien la mienne! elle est née le 7 octobre 1867 à genève Suisse et a vécu toute sa vie aux USA;je suppose dans le new jersey mais je ne trouve nulle part son décès!!!!! merci;
mufan
mufan
Messages : 543
Bonjour

En fait je ne trouve que le document de mariage, que je peux vous faire parvenir.
Il se peu que Sophie, se soit retrouvée veuve et si elle s'est remariée elle a donc un autre patronyme.

Je n'ai pas trouvé d'arbre la mentionnant sur Ancestr...

Françoise
camosm
female
Messages : 3
Merci Mufan pour votre réponse.
Je dois vous préciser que je suis en possession de son acte de mariage dans le new jersey le 29 septembre 1888 à Paterson ,Passeic.
En revanche son nom de femme est BAUER ou BOWER; je ne pense pas qu'elle ait été veuve!je pense plutôt qu"elle aurait quitté l'état du New Jersey pour un autre état?

Ce qui est sûr c'est que sa vie a été faite aux USA.

Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement.
Micheline.

PS: pour avoir été abonnée à Ancestry pendant deux années,,je n'ai pas trouvé d'arbre la concernant comme vous, ni d'acte de décès alors je ne sais plus comment procéder?
Répondre

Revenir à « Etats-Unis »