Répondre

famille MERESSE


juliette1916
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

famille MERESSE

Message par juliette1916 »

bonjour, je recherche frère de mon arrière grand père Charlemagne MERESSE né en France à ENGLEFONTAINE LE 3 JUIN 1866, savoir :
Louis MERESSE né le 7 février 1876 à POIX DU NORD (France) époux Adolphine METDEPENNINGHEM, décédé le 23 décembre 1955 -cimetière OAKLAND (fille Yvonne MERESSE épouse de Marcel A BRUX)
Marcel Noël né le 6 février 1865 à ENGLEFONTAINE (France) époux de Maria BOURET décédée en 1895 (enfants : Hélène - Marcelle - Marceau : mariage  à PHILADELPHIA avec VANDERMOLEN)  et en secondes noces de Elise DEBOUZY , enfants : René, Adrienne mariée à George SERS en 1926 à PHILADELPHIA) Reine, Robert et Marcel Noël) décédé le 23avril 1948 à PHILADELPHIA  , arrivés en 1906 aux Etats Unis

un autre frère Eugène  né le 20 février 1880 à POIX DU NORD (France)  époux de METDEPENNINGHEM est allé les rejoindre : fille Alice née à CLIFTON le 4 aout 1912 épouse COLOMBIER décédée à LABRUGUIERE 'France en 2009, sœur Lucienne et Hélène ? Eugène est décédé à CASTRES 'France) LE 23 NOVEMBRE 1962;
merci et encore merci pour une réponse 
mufan
mufan
Messages : 543

Re : famille MERESSE

Message par mufan »

Bonjour

Quelques infos pour vous.  Des documents et des photos.


Pouvez vous me confirmer la date de naissance d'Eugène ?  1865....
juliette1916
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,

Eugène est bien né en 1880 à POIX DU NORD mais le 29 mars, (acte de naissance : 29 mars et acte de décès CASTRES  : 28 mars 1880)
j'ai fait une erreur en ce qui concerne le jour et le mois ;

merci de m'avoir lu et répondu
mufan
mufan
Messages : 543

Re : famille MERESSE

Message par mufan »

Bonjour

Je vais vous envoyer 38 documents dans la journée

Françoise
juliette1916
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
grand grand merci Françoise ; un pas de géant que ces transmissions ;  je décortique ; je suis confuse mais pourrais je vous solliciter à nouveau ? bonne journée
Réjine
mufan
mufan
Messages : 543

Re : famille MERESSE

Message par mufan »

Bonjour Réjine

Vous allez vous amuser avec tous ces documents, bon courage !!!
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas...

Vouscherchez quels renseignements supplémentaires ?
Bonne journée
Françoise
juliette1916
female
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir Françoise
(décès Elise DEBOUZY  15:11:1875 à FOURMIES épouse de Marcel MERESSE décédé 23 avril 1948 à PHILADELPHIA -
Elise Adrienne SERS épouse CORCORAN Daniel George à PALM BEACH (Floride) -
 Eva arrivée aux Etats Unis avec ses parents en 1903  (recensement 1910) Louis MERESSE  et Adolphine metdepenninghen. recensement 1920 :  (Yvonne  et Eva : même personne  ?) et A Brux - (beau fils ?)
Pour Louis MERESSE  : World War 1 Draft Registration Cards 1917/1918. 2 cartes de Louis de SARASOTA  Floride , dans les années 1940 - y ai-je de la famille ?
Alice MERESSE née à CLIFTON  le 4 aout 1912  décédée en France en 2009 aurait une sœur Hélène  ou peut-être Lucienne  (enfants d'Eugène né le 28 mars 1880 à POIX DU NORD époux de Aurélie METDEPENNINGHEN)néee aussi à CLIFTON
Philip Edouard MERESSE décédé le 18 mars 1947 - mention World War II - aurait-il pu débarqué en France.
J'ai voulu faire bref  peut-être me suis je mal exprimée , c'est une partie de la réflexion  suite aux documents envoyés et dont je vous remercie encore.
Réjine
nariege
male
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: famille MERESSE

Message par nariege »

bonjour décée de Jacqueline Meresse à Courthézon le 29/10/2018 19 h hopital d'orange
Répondre

Revenir à « Etats-Unis »