Répondre

Jean-Louis Giroux dit Roseberry


jfvachon
male
Messages : 6
Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des descendants en ligne paternelle directe de Jean-Louis Giroux dit Roseberry, fils adoptif de Michel Giroux et d'Élisabeth Tessier. Il est né à Beauport, Québec, vers 1783 et on ne connait pas ses parents biologiques. Il se marie à Ste-Marie, Nouvelle-Beauce, en 1807 avec Marie-Geneviève Vachon.

Si vous êtes un Roseberry et êtes intéressé à percer le mystère de son origine, n'hésitez pas à me contacter en privé.
ccla57
ccla57
Messages : 190
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
ceux qui ont fait la fiche familySearch, :?:

*Jean Louis Giroux Roseberry
15 décembre 1782 – 13 janvier 1865 • LHJS-RFF
https://www.familysearch.org/tree/person/details/LHJS-RFF
Un petit pas à la fois ;)
j1204
female
Messages : 1
jfvachon a écrit : 26 août 2020, 21:43 Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des descendants en ligne paternelle directe de Jean-Louis Giroux dit Roseberry, fils adoptif de Michel Giroux et d'Élisabeth Tessier. Il est né à Beauport, Québec, vers 1783 et on ne connait pas ses parents biologiques. Il se marie à Ste-Marie, Nouvelle-Beauce, en 1807 avec Marie-Geneviève Vachon.

Si vous êtes un Roseberry et êtes intéressé à percer le mystère de son origine, n'hésitez pas à me contacter en privé.
Bonjour, Je suis Johanne Roseberry, fille de Pierre-Élie Roseberry, fils de Aurèle-Hilaire dit Milaire Roseberry, fils de Joseph Roseberry, fils de Thomas-Cyrille Roseberry, fils de Jean-Pascal Roseberry, fils de Jean-Louis Giroux dit Roseberry. Je ne suis pas membre actif de Geneanet mais bien de My Heritage, donc veuillez communiquer avec moi: jrose chez videotron.ca
Dernière modification par ponpon5757 le 26 janvier 2023, 14:09, modifié 1 fois.
Raison : neutralisation adresse mail
Répondre

Revenir à « Canada »