Répondre

Plusiers


geneapolis
geneapolis
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Plusiers

Message par geneapolis »

Bonjour je recherche des informations sur plusieurs personnes, si vous voulez en savoir plus sur son entourage me faire signe svp.

La date de décès d'Emma Morin, née le 12 mars 1888 à St-Côme. Décédée en 1958 en Abitibi-Témiscamingue, épouse de Léon Thériault et fille de Prosper Morin et d'Hermeline Gaucher dit Lemire.

La date de naissance de Marie Castonguay, née vers 1849, peut-être à St-Roch-des-Aulnaies. Décédée le 21 janvier 1921 à Ste-Louise, épouse de Calix (ou Calixte) Lord et fille de Pierre Castonguay et Marguerite Marier.

La date de décès de Joseph-Louis-Olivier Lord né le 24 août 1818 à St-Roch-des-Aulnaies. Époux d'Emilie Lebreux et fils de Louis-Denis Lord et Marie-Catherine Miville.

La date de naissance et de décès d'Emilie Lebreux. Elle serait née en 1824. Épouse de Joseph-Louis-Olivier Lord et fille de David Lebreux et Lucie Baucher.

J'en ai d'autres si vous voulez faire des recherches :P
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42829
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Plusiers

Message par bricor »

geneapolis a écrit : 08 juin 2018, 23:04 Bonjour je recherche des informations sur plusieurs personnes, si vous voulez en savoir plus sur son entourage me faire signe svp.

La date de décès d'Emma Morin, née le 12 mars 1888 à St-Côme. Décédée en 1958 en Abitibi-Témiscamingue, épouse de Léon Thériault et fille de Prosper Morin et d'Hermeline Gaucher dit Lemire.

La date de naissance de Marie Castonguay, née vers 1849, peut-être à St-Roch-des-Aulnaies. Décédée le 21 janvier 1921 à Ste-Louise, épouse de Calix (ou Calixte) Lord et fille de Pierre Castonguay et Marguerite Marier.

La date de décès de Joseph-Louis-Olivier Lord né le 24 août 1818 à St-Roch-des-Aulnaies. Époux d'Emilie Lebreux et fils de Louis-Denis Lord et Marie-Catherine Miville.

La date de naissance et de décès d'Emilie Lebreux. Elle serait née en 1824. Épouse de Joseph-Louis-Olivier Lord et fille de David Lebreux et Lucie Baucher.

J'en ai d'autres si vous voulez faire des recherches :P
Bonjour,

Le titre "Plusiers" est-il un patronyme recherché ou le mot plusieurs mal écrit ?

On ne cherchera pas à votre place et surtout pas si vous donnez ainsi une liste de patronymes !

Un fil doit correspondre à une demande pour un individu ou un couple.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
geneapolis
geneapolis
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Plusiers

Message par geneapolis »

Je comprends pas ?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42829
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Plusiers

Message par bricor »

geneapolis a écrit : 14 juin 2018, 02:28 Je comprends pas ?
Bonjour,

moi non plus :"Je comprends pas ?"

- la signification du titre "Plusiers"

- votre liste de demandes de renseignements alors que je vous conseille de faire un fil par demande.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Canada »