Répondre

Aide traduction acte de mariage


maudclybw
maudclybw
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cet acte ou du moins les informations sur les parents d'Amélie De Coster, j'en ai absolument besoin pour continuer mes recherches.

Acte disponible sur FamilySearch: Commune de Ruddervoorde, Registre "Geboorten, huwelijken, overlijdens 1848-1862", acte n°145 page 173.

Merci à vous!
Pièces jointes
Acte de mariage Amélie DeCoster, Pierre Clybouw.jpg
gvandenbon
male
Messages : 97
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

....Amélie Decoster, jeune fille, née à Ruddervoorde le 1er septembre 1830, y demeurant, fille mineure de Franciscus Decoster, agé de 48 ans, et de Jeanne Thérèse Calens ( Caelens ) agée de 45 ans, tous 2 vivants à Ruddervoorde ...

Cordialement
Guy Vandenbon
maudclybw
maudclybw
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup!
maudclybw
maudclybw
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Encore besoin de votre aide, voici l'acte de mariage de Barbara De Coster qui pourrait répondre à mes questions concernant sa mère, Joanna Caelens ou Joanna De Caluwe.

Il y a un passage qui mentionne Caelens, ce sont ces informations qui pourront peut-être débloquer mes recherches.

Merci encore!

Cordialement.
Pièces jointes
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33S7-9GKM-9317?i=670&cc=2139860&cat=89450
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33S7-9GKM-9317?i=670&cc=2139860&cat=89450
chmidelear
male
Messages : 2772
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Le passage concernant la mère dit :

"... et de Joanna DE CALUWE - décédée à RUDDERVOORDE le 15 avril 1865 (lire : le 15 juillet) - et non CAELENS comme il est mentionné dans l'acte de naissance de la comparante - ceci est confirmé sous serment par les parties et les témoins..."

Plus loin :

"... petie fille en ligne maternelle de Joannes DE CALUWE et Barbara VAN LOO, tous deux décédés..."

Bonne soirée

Christian
maudclybw
maudclybw
Messages : 11
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de m'avoir traduit ce passage! Bonne soirée!
Répondre

Revenir à « Belgique »