Répondre

Aide Ile Maurice

flobene
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Aide Ile Maurice

Message par flobene »

Bonjour
Mes recherches m amène a PORT LOUIS ÎLE MAURICE je suis donc a la recherche de Fanny Appoline Vidal née vers 1830 marié avec Michel Grégoire ,et de leurs filles Marie Eugenie Grégoire Née le 15 août 1857 - Port Louis Ile Maurice , Marie Blanche Grégoire 20 août 1859 - Port Louis Ile ils ont vécus au 12 Bd de Strasbourg Paris si vous avez ds pistes j ai epluché ls archives via anom.archivesnationales rien !!!! merci cordialement
walioun
walioun
Messages : 12680
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Si ce sont des Français il faut plutôt chercher aux Aff. étrangère de la Courneuve (93) qui fonctionnent comme une AD.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
flobene
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
J ai beau regarder sur le site je ne vois pas comment acceder aux fichiers !!!!
merci
walioun
walioun
Messages : 12680
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
flobene a écrit : 06 mars 2018, 08:29................. J ai beau regarder sur le site je ne vois pas comment acceder aux fichiers !!!! ....
Bonjour,

Je ne vous ai pas dit que c'était en ligne, il faut comme comme pour les AD qui ne sont pas en ligne aller sur place, en salle de lecture. Ou trouver un bénévole.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « La Réunion »