Répondre

Recherche famille

bassepointecesa
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous, j'ai commencé une recherche généalogique depuis peu, je suis bloquée sur mon nom de famille côté paternel. En effet j'ai été reconnue par mon père mais je n'ai eu aucun contact avec cette branche familiale, donc je connais son nom : DUCLOVEL ....... né .............. à Saint-Pierre en Martinique, je ne connais pas le nom de ses parents ni où ils sont nés, je sais qu'il a eu 7 autres enfants que je ne connais pas, il me semble que mon géniteur vit à la ..........., si quelqu'un peut m'aider à avancer, merci d'avance..
Dernière modification par zanzigirl le 06 août 2020, 17:54, modifié 1 fois.
Raison : suppression d'informations de personnes contemporaines
walioun
walioun
Messages : 12685
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bassepointecesa a écrit : 06 août 2020, 10:33...........DUCLOVEL ...............né .............. à Saint-Pierre en Martinique, je ne connais pas le nom de ses parents..........
Bonjour,

Avez vous demandé son acte de o intégral !, car il devrait y avoir les noms de vos grand-parents !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bassepointecesa
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci pour votre réponse, je vais essayer de contacter sa mairie de naissance
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15218
Bonsoir,

J'ai supprimé le prénom de la personne recherchée ainsi que sa date de naissance et son lieu de résidence.

C'est un contemporain potentiellement vivant et qui n'a pas donné son accord pour paraitre sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
geneavlr
female
Messages : 4037
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Claudine

Laissez nous au moins le prénom...
Si la personne est dcd on peut la trouver sur les fichiers INSEE

Merci

Cdt
Janine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15218
geneavlr a écrit : 06 août 2020, 18:02 Laissez nous au moins le prénom...
C'est un contemporain potentiellement vivant et qui n'a pas donné son accord pour paraitre sur le forum.
geneavlr a écrit : 06 août 2020, 18:02 Si la personne est dcd on peut la trouver sur les fichiers INSEE
Expliquez à la demandeuse comment faire ou demandez lui le prénom par MP.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42485
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Recherche famille

Message par bricor »

geneavlr a écrit : 06 août 2020, 18:02 Bonjour Claudine

Laissez nous au moins le prénom...
Si la personne est dcd on peut la trouver sur les fichiers INSEE

Merci

Cdt
Janine
Bonsoir,

Claudine a été déjà très compréhensive, je n'aurais rien laissé. Contactez bassepointecesa par messagerie interne elle vous donnera plus de renseignements.

Nous comprenons bien que cette situation est difficile, voire insoutenable mais il faut respecter le règlement.

Merci de votre compréhension et de votre participation.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Martinique »