Répondre

A la recherche du mariage de Napoléon VEROLLET avec Marie (Rosalie) DURAND

nduplaix
nduplaix
Messages : 248
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Napoléon est né à la Table le 12/07/1849, n°27 et décédé à Grenoble chez sa fille le 20/07/1922 n°588, mais impossible de mettre la main sur leur acte de mariage. J'ai fait une battue autour de La Table, j'ai questionné les bases de données accessibles, relevés coopératifs et relevés partenaires, Généabank et ....que dalle :cry: !
Partir du lieu de naissance de l'épouse, impossible, j'ignore d'où elle vient et en s'appelant DURAND et Marie , je ne vous fait pas un dessin.......Je sais seulement qu'elle est née en 1863 (selon les actes de naissances des enfants du couple, tous nés à La table) soit 14 ans d'écart avec son mari.
Le mariage doit se situer au maximum entre 1878 et 1885, leur premier enfant étant né le 16 mai 1885.

Si jamais vous tombez dessus au hasard d'un registre, faites-moi signe (ou si vous appartenez à une association généalogique qui l'a répertorié). J'ai épuisé toutes mes solutions.

Merci à vous
Nadine VD
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15282
Bonjour,

Il se seraient mariés à Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier (non vérifié)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
nduplaix
nduplaix
Messages : 248
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Claudine,

En effet,il s'agit bien de Coise, le 24/07/1884, juste à la limite où j'avais arrêté ma battue, car village jamais rencontré dans ma généalogie! Comme quoi, il faut se méfier des évidences ....

Toute ma gratitude,
Cordialement,
Nadine
Répondre

Revenir à « Savoie (73) »