Répondre

Aide photo cimetiere de GLEIZe rhone

sophielavie
sophielavie
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, me voici au bout de 12 ans d’enquête j'ai trouvé le père Biologique de mon papa qui a été abandonné a la naissance, je n'ai plus qu'a obtenir des infos et des photos de cet homme que j'ai tant cherché, mon rêve serait que quelqu'un puisse aller sur sa tombe pour prendre en photo sa photo sil y en une bien sur, j'aurai peut être enfin un visage sur ce grand-père tant recherché :
FELIX DUSSIN (décédé le 25 fevrier 1992 a GLEIZE dans le Rhone) ,
en vous remerciant pour votre aide si cela est faisable pour vous,

Si je peux aider en retour sur le 78 je le ferai bien entendu :-)

Cordialement Sophie Cadenat
sophielavie
sophielavie
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
il est soit enterré a Gleizé ou Dracé
chimele
chimele
Messages : 24
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'habite à coté de Gleizé savez-vous si votre père est décédé à l'hôpital de Gleizé dans ce cas il peut ou non etre enterré à Gleizé. De plus Gleizé a deux cimetières le communal et le paysager. Connaissez-vous son dernier lieux habitation ?
Si sa tombe est au cimetière communal de Gleizé je pourrais essayer de la trouver. Pour le paysager je peux me renseigner mais il n'y a normalement aucunes photos sur les tombes. Dracé est un très petit village à une quinzaine kilomètres.

Cordialement

Michèle VALET
sophielavie
sophielavie
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, Merci beaucoup de votre reponse,

Alors Dracé ou il vivait en dernier lieu, ma répondu quil ny est pas enterré, et sa ville natale choisy le roi, non plus,
Je sais juste quil est décédé a GLEIZE a lhopital, il s'appelle FELIX DUSSIN né le 24 fevrier 1923 et dcd le 25 fevrier 1992,

Merci pour votre aide,
Sophie
sophielavie
sophielavie
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour CHIMELE, alors mon grand-pere biologique nest ni enterré a Choisy le Roi ou il est né, ni a Dracé ou il vivait sur la fin, donc la possibilité quil soit enterré a Gleizé est assez forte, il s'appelait FELIX DUSSIN née en 1923 (24 fevrier) et décédé en 1992 (25 fevrier)

Merci pour votre, Bises Sophie
sophielavie
sophielavie
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
chimele a écrit : 23 août 2018, 10:51 Bonjour,

J'habite à coté de Gleizé savez-vous si votre père est décédé à l'hôpital de Gleizé dans ce cas il peut ou non etre enterré à Gleizé. De plus Gleizé a deux cimetières le communal et le paysager. Connaissez-vous son dernier lieux habitation ?
Si sa tombe est au cimetière communal de Gleizé je pourrais essayer de la trouver. Pour le paysager je peux me renseigner mais il n'y a normalement aucunes photos sur les tombes. Dracé est un très petit village à une quinzaine kilomètres.

Cordialement

Michèle VALET

Message 27 août 2018 18:17
bonjour Michele, alors mon grand-pere biologique nest ni enterré a Choisy le Roi ou il est né, ni a Dracé ou il vivait sur la fin, donc la possibilité quil soit enterré a Gleizé est assez forte, il s'appelait FELIX DUSSIN née en 1923 (24 fevrier) et décédé en 1992 (25 fevrier)

Merci pour votre, Bises Sophie
Répondre

Revenir à « Rhône (69) »