Répondre

Documents inaccessibles avec Gaïa

courpisson
male
Messages : 137
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour , recherches généalogiques bloquées en Isère sur le site des A.D. , à cause de la visionneuse Gaïa 9 .4 ..?, lorsque

j'arrive au moment crucial du visionnage je me retrouve avec la barre d'outils côté gauche calée dans le haut de la page

environ à 1/3 du bord supèrieur et impossible de la ramener vers le bas , alors qu'à droite, le reste de la barre ,ou se trouvent les

flèches est resté sagement à la bonne place mais bien évidemment rien ne fonctionne.

Le plus beau c'est que sur une tablette ça fonctionne parfaitement , sauf que pour moi sur tablette c'est difficile .

Alors ! problèmes de navigateur , de plugin ou autres..? Cela est il déja arrivé à quelqu' un , quant aux A.D. de l'Isère que j'ai

contactées ils ont refilés le "bébé" au service informatique de la Prèf ' .

Si on peut me dépanner , merci , c'est peut être tout bête mais je sèche ! au revoir et encore merci . JEAN
pelisson
pelisson
Messages : 4638
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
A mon avis, problème de navigateur.
Avec Firefox, J'ai eu le cas sur les AD43, gros souci de navigation, leur webmaster m'a conseillé un autre navigateur (Chr*me pour ne pas le nommer) et j'accède effectivement sans problème à toutes les AD. Quant à leur politique de confidentialité, c'est un tout autre débat, qui m'irrite plus.
Pelisson
courpisson
male
Messages : 137
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir, je n'étais donc peut être pas si loin de la solution, je. vais voir ça demain, merci beaucoup à bientôt, bonne soirée Jean
courpisson
male
Messages : 137
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour , eh! bien "bingo" c'était Firefox le fautif ( étonnant après plus de 2 ans ) , donc tout va bien avec Chrome et en tout

cas merci de votre aide . Cordialement JEAN
pelisson
pelisson
Messages : 4638
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Content pour vous !
Malgré tout, j'aimerai bien me débarrasser de l'aspirateur à données google, ce qui me retient, c'est justement les performances de leur navigateur. :evil:
Pelisson
courpisson
male
Messages : 137
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je suis bien d'accord avec vous on se sent un peu coincé parfois , pour ne pas dire "otage" car il y a un peu des passages

obligés en informatique, et encore plus quand comme moi on n'est pas nés avec. Cordialement JEAN
Répondre

Revenir à « Isère (38) »