Répondre

Recherche Marie Serre mariée à Jean Mailland

jasmintea
female
Messages : 43
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ma grand-mère paternelle Marie Serre née en 1883 (DCD en 1956) s'est mariée en 1ère noce à Philibert Lapalus puis en seconde noce à Jean Mailland né le 27 janvier 1886 à St Victor de Morestel (DCD à Murs et Gélignieux le 2 décembre 1961).
Je recherche bien sûr de la famille Mailland qui pourrait me donner des photos et me parler d'eux car je n'ai aucune info. Je pourrais ainsi continuer l'arbre généalogique de ma famille.
Merci
Martine
bidouenvendee
female
Messages : 199
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches pour vous...

Mailland Jean né le 27/01/1886 à Saint Victor de Morestel (38) (Acte n°2 page 18/178) et décédé le 02/12/1961 à Murs et Gétigneux
fils de Mailland Jean & Mallier Marie

Serre Marie née le 15/03/1883 à Lyon 3è et décédée le 08/08/1956 à Lyon fille de Serre Guillaume & Dreux Marie Francoise.

Infos sur les parents de Mailland Jean :

Mailland Jean né 12/02/1835 à Montcel (73) et décédé le 10/04/1886 à Saint Victor de Morestel (38) fils de Maillan Bernard & Marin Roze
marié le 30/08/1880 à Saint Victor de Morestel (38) avec
Mallier Marie née le 02/02/1854 à Saint Victor de Morestel (38) et décédé 24/03/1892 à Grenoble (38) fille de Mallier Francois et Trolliet Marie

Ensuite vous pourrez continuer votre recherche sur la page de Patrick JAY (glop42) où je pense vous trouverez votre bonheur. :D

Cordialement
Béatrice
jasmintea
female
Messages : 43
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour et merci infiniment pour ces renseignements. Je me heurte à un souci car je cherche l’endroit où Jean Mailland a été enterré. Aucune des 2 mairies ne peut me donner cette info. Sur l’acte de DC il est stipulé qu’il est décédé chez une dame Carron (où il était employé à l’époque). Si je trouve sa tombe j’aurai sans doute des infos sur sa famille. C’est comme cela que j’ai retrouvé un cousin. 🕊
Répondre

Revenir à « Ain (01) »