Répondre

BESOIN AIDE . FAMILLE ROLLET

legrandarea
male
Messages : 24
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je recherche des renseignements sur ROLLET  Benoit, né vers  1591/1595, décédé à FEILLENS 01 le 02 mai 1676 à l'âge de 83 ans. J'ai recherché sur FEILLENS de 1610 à 1650, sans trouver ni naissance ni son mariage.
S'il est décédé à FEILLENS, peut-être est-il né et marié dans une autre commune mais laquelle?
A propos de mariage, il était PEUT-ÊTRE marié à  Clauda HYDRET,  née vers 1695 et décédée à FEILLENS le 03/12/1675 à l'âge de 80 ans.  Sur son acte de decès est mentionné "femme de Benoit ROULET (ROLLET)" .(vue 14/77 en 1675).
Merci par avance des renseignements qui pourront m'être apportés sur Benoit ROLLET et Clauda HYDRET.
Bien  cordialement.
Didier
jfraselle
jfraselle
Messages : 1431
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Didier,
Je ne sais pas si ça va vous avancer,j'ai trouvé quelques indices.
Sur ces fils connus (Claude et Philibert) qui étaient à son décès,je n'ai trouvé qu'un Claude né le 18-7-1635 (qui correspond) fils de Benoit (nom difficile à lire et d'Antoinette Belezard??)
J'ai également trouvé une Claudine née le 12-2-1636 (qui ne va plus avec Claude) née d'un Benoit BoleyXFrançoise Joly)
un Benoit né le 29-12-1628 de Benoit Roulet ?? X Denise Cointe ??)
Ca fait beaucoup de ?? mais je n'ai rien trouvé d'autre à Feillins.
A vous de faire le tri,bonne journée .
Bien cordialement,JC
legrandarea
male
Messages : 24
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci jfraselle pour votre réponse et vos recherches.
Je vais chercher de ce côté-là ainsi que du côté des épouses (COINTE, BELEZARD).
Merci encore de votre aide.
Bien cordialement.
Didier
Répondre

Revenir à « Ain (01) »