Répondre

BESOIN D'AIDE !!!

legrandarea
male
Messages : 24
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je sollicite l'aide d'abonnés Premium ou autres sites et forums pour retrouver un acte de naissance dans l'Ain.
Je recherche l'acte de naissance de Benoit ROLLET ( ROLET) dans l'Ain, vraisemblablement sur les communes de Manziat, Feillens, Bâgé la Ville, Bâgé le Chatel.
J'ai comme infos sa date de mariage le 05/02/1703 à Manziat avec Marie Deschaux (33/93) et sa date de décès le 19 juin 1739 à Manziat (32/42).
Ses 5 enfants (Joseph en 1703 vue 44/93, François en 1706 vue36/50, Laurent en 1707 vue 17/42, Etienne en 1712 vue40/49 et Jeanne en 1714)  sont tous nés à Manziat.
Comme je n'ai pas sa filiation, je ne sais pas s'il a des frères et soeurs dont les actes de naissance auraient pu me renseigner.
Sur son acte de mariage est préciser qu'il aurait 35 ans, donc né vers 1668. J'ai regardé un par un tous les actes BMS de 1659 à 1680 (certains sont illisibles) mais je n'ai pas trouver de Benoit ROLLET.
C'est pour cela que je demande l'aide de ceux qui ont plus d'accès que moi à certaines informations.
Merci par avance de vos réponses.  Très cordialement.  Didier
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41089
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re : BESOIN D'AIDE !!!

Message par assistance »

Bonjour,

Le couple que vous cherchez est sans doute ici : http://gw.geneanet.org/ddesmurget?n=rollet&oc=28&p=benoit
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
lyonnais92
male
Messages : 6089
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : BESOIN D'AIDE !!!

Message par lyonnais92 »

Bonjour

doublon avec

http://www.geneanet.org/forum/?topic=570536.0

ce qui n'enlève rien à la pertinence de la suggestion de assistance (les renseignements, à vérifier, figurent bien sur l'arbre cité)

Cordialement
Répondre

Revenir à « Ain (01) »