Recherche d'archives Hospice Hotel-Dieu de Ham

yabiyacob
yabiyacob
Messages : 8
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'aide concernant des probables archives ou registres de l'Hotel Dieu de Ham. Un de mes ancêtres, Boucher (Bouché ou Bouche) Antoine Louis, y serait décédé en 1815. Cependant je n'ai trouvé qu'une seule mention sur lui, c'est dans les tables décennales de Ham. Malheureusement les archives avec les registres ont disparues (surement suite aux guerres). Cependant, ne serait-il pas possible de trouver d'autres archives ou doubles ailleurs qu'aux Archives Départementales ?
Je ne sais pas si les diocèses ont des archives privées ? Si une personne de la région d'Amiens allant souvent aux Archives départementales ou maîtrisant la recherches dans d'autres type de fonds (Notaires etc...) pourrait m'aider ?
J'avoue que cela fait quelques années que je me torture l'esprit en cherchant des pistes en lignes, n'étant pas de la région c'est assez difficile d'accéder à des informations qui ne sont pas publiées sur le net...

Très cordialement,

Florian.
PS: Si besoins de quelques informations supplémentaires vous pouvez me contacter en privé.

Revenir à « Somme (80) »