Répondre

immigration vers l' Afrique

walioun
walioun
Messages : 12761
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
nbernad a écrit : 05 avril 2018, 08:33....................Perso, je "lance au vent" l'information que je peux fournir et...........souvent je ne vérifie même pas si elle a pu être lue; je n'attends aucune reconnaissance des autres .............
Bonjour à tous,

Je fait exactement pareil, et finalement je préfère aucun retour plutôt que ce genre de réponse rare mais pas que !!!.... ;
... mais ça je le savais....
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
marijean
female
Messages : 735
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
:P c'est rassurant de constater qu' il y en a des sympa, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nans13
male
Messages : 249
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
De toutes façons il y a un pb avec le terme "immigration", car quand on part vers un autre pays on "émigre", donc rien avoir avec "Mimi Gration".
walioun
walioun
Messages : 12761
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
nans13 a écrit : 05 avril 2018, 20:03......... il y a un pb avec le terme "immigration", car quand on part vers un autre pays on "émigre", donc rien avoir avec "Mimi Gration"..
D'autant qu'apparemment vu qu'il a juste changé de département, puisqu'il semble dcd à Alger, on est plutôt dans la migration..... ;)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
marijean
female
Messages : 735
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
LOL
Répondre

Revenir à « Somme (80) »