Répondre

AIDE !! Recherche bénévole AD de l'Aisne = une personne recherche son père

teddy59600
teddy59600
Messages : 379
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais me procurer un dossier au Archives de l'Aisne concernant un enseignant. Je suis à la recherche d'Eugène Leduc instituteur à Papleux en 1944 / 1945 (peu être avant aussi), ce dernier aurait eu une fille dont il était parrain mais il ne l'a pas reconnu étant donné que la mère était marié. Le dossier d'enseignant de ce dernier pourrais me donner sa date de naissance ainsi que son lieu de naissance et je pourrais donner plus de renseignement à la fille de ce dernier qui recherche ses origines par besoin personnel. J'aimerais aider cette personne à savoir qui est son père, mais je ne peux me rendre au AD de l'Aisne, si quelqu'un parmi vous peut m'aider j'en serais très reconnaissant !!

Merci de vous manifester si vous pouvais m'aider.

Teddy
pubgc41freefr
pubgc41freefr
Messages : 383
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour. Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais voici ci-dessous quelques renseignements.
IL s'agit du site : Généalogie Aisne, Histoire de la généalogie axonaise

Horaires des permanences téléphoniques Généalogie-Aisne:
Permanence téléphonique au 06 45 41 55 73, les lundis et mercredis de 15h30 à 17h, le vendredi de 17h30 à 19h.
En cas d'absence, n'hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons dès que possible.

Liste de discussion yahoo sur la genealogie et l'histoire dans l'Aisne :
Elle est indépendante et ouverte à tous et nous mettrons les ressources de notre association et de nos membres au service de cette liste pour essayer de venir en aide à ceux qui cherchent des informations. Cette liste sera un complément à notre forum et permettra à chacun de choisir le support qu'il préfère.
Si vous souhaitez vous inscrire : [email protected]
Un compte yahoo est nécessaire.
fifival1971
male
Messages : 16
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
avez vous d'autres renseignements?

teddy59600 a écrit : 28 septembre 2018, 12:05 Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais me procurer un dossier au Archives de l'Aisne concernant un enseignant. Je suis à la recherche d'Eugène Leduc instituteur à Papleux en 1944 / 1945 (peu être avant aussi), ce dernier aurait eu une fille dont il était parrain mais il ne l'a pas reconnu étant donné que la mère était marié. Le dossier d'enseignant de ce dernier pourrais me donner sa date de naissance ainsi que son lieu de naissance et je pourrais donner plus de renseignement à la fille de ce dernier qui recherche ses origines par besoin personnel. J'aimerais aider cette personne à savoir qui est son père, mais je ne peux me rendre au AD de l'Aisne, si quelqu'un parmi vous peut m'aider j'en serais très reconnaissant !!

Merci de vous manifester si vous pouvais m'aider.

Teddy
teddy59600
teddy59600
Messages : 379
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Pas du tout c’est ça le pire :/ et toujours pas de bénévoles..
novice
female
Messages : 2021
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Il est possible qu'un dossier d'enseignant des années 40/50 soit communicable.
Il me semble que la personne qui souhaite avoir des renseignements sur son père /parrain entre elle-même en contact avec les archives
départementales
Cordialement
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
teddy59600
teddy59600
Messages : 379
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
La personne qui souhaite avoir le dossier ne connais rien au recherche c’est pour ça qu’elle m’a demandé :/

Il faudrais que j’envoie un mail au AD
novice
female
Messages : 2021
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
novice a écrit : 28 octobre 2018, 11:40 Bonjour
Il est possible qu'un dossier d'enseignant des années 40/50 soit communicable.
Il me semble que la personne qui souhaite avoir des renseignements sur son père /parrain entre elle-même en contact avec les archives
départementales
Cordialement
Marcelle
J' aurai dû écrire ne soit pas communicable

Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
Répondre

Revenir à « Aisne (02) »