Répondre

Enfants de J.P. MOLET/MOLLET et M.Elisabeth RODIER à Braye-en-Laonnois (non accessibles en ligne)

cousine
cousine
Messages : 247
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai cherché sur les TD les naissance d'enfants éventuels du couple Jean Pierre MOLET/MOLLET et Marie Élisabeth RODIER (x 1802 à Braye-en-Laonnois).
J'ai trouvé quelques naissances d'enfants "MOLET" mais on ne peut pas accéder aux archives en ligne (?).
Pourriez-vous, si vous pouvez vous rendre aux AD, me communiquer les parents des enfants suivants (qui pourront peut-être également me servir par la suite) ou des photocopies / photos :
- Jean Pierre ° 29 Ventôse an 11 ;
- Marie Marguerite Élisabeth ° 6 Germinal an 13 ;
- Jean-Baptiste ° 15.10.1808 ; et
- Marie Marguerite Justine ° 5.04.1809.
J'ai également un Pierre Désiré qui serait né vers 1810.

Je cherche également le mariage de François Désiré, leur fils, ° 1809 à Chevregny x ? Marie Louise DEBACQ, dont Adolphe ° ? Braye-en-Laonnois ?. Si vous pouviez trouver ce mariage et la naissance de cet enfant, peut-être à Braye-en-Laonnois, ce serait super... ;)
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne pêche généalogique !
A très bientôt.
Lili
dleboeuf1
dleboeuf1
Messages : 1539
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Quelques infos

https://bit.ly/2E8RZRy
Pièces jointes
molet 1.JPG
molet.JPG
Cordialement

DANIEL
dleboeuf1
dleboeuf1
Messages : 1539
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
naissance
erreur date

Décès : 17 novembre 1889
VASSOGNE 02160 Aisne
Pièces jointes
debacq.JPG
Cordialement

DANIEL
dleboeuf1
dleboeuf1
Messages : 1539
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

MERCI
Cordialement

DANIEL
cousine
cousine
Messages : 247
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je vous remercie infiniment d'avoir effectué ces recherches pour moi. C'est super de pouvoir compter sur la solidarité généalogique.
Par contre, vous serait-il possible de me dire si les enfants que j'ai cité sont bien ceux de Jean Pierre MOLET et Marie Elisabeth RODIER ?
Merci d'avance.
Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Lili
Répondre

Revenir à « Aisne (02) »