Répondre

mariage Geffard Pierre Soullard Marie

gebecou
gebecou
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
je m'appelle Geneviève Coutand et cela fait des mois que je recherche Marie Soullard épouse de Geffard Pierre lui est né en 29 janvier 1832 à Bourneau et est décédé à Marsais sainte Radegonde le 04 janvier 1910 ils ont eu 5 enfants dont des jumelles tous nés à Bourneau par contre impossible de trouver d'acte de naissance de Marie ni de décès, ni d'acte de mariage.
au mariage d'un de leur fils Geffard Pierre Eugène le 8 octobre 1894 à Foussais Payré les parents étaient présents tout les deux, et en 1910 au décès de Pierre geffard lui est veuf, donc cela reduit le nombre d'année de recherche pour Marie en vain.

si dans vos recherches vous avez des informations elles seront plus que bienvenus, Merci


pour infos ces personnes sont les grands parents de mon grand père maternel
castagnon
female
Messages : 700
Bonjour,
Concernant le décès de Marie SOULLARD il est à chercher après 1906 car le couple est présent dans le recensement de Bourneau en 1906 (p5/17)
et vous avez une indication du lieu de sa naissance, peut être une piste aussi pour le mariage...
Cordialement
Florence
baufretong
baufretong
Messages : 719
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Pour le mariage de Pierre Geffard et Marie Soulard, j'en ai trouvé un à Vouvant 85, le 22 novembre 1865.
Date de naissance de Pierre et ses parents sont bien ceux que vous avez enregistrés sur l'arbre.
J'ai regardé les tables decennales des communes alentours (td 1853 et 1863 plage d'années les plus probables)
Bonne continuation
Gilles
Logiciel de généalogie :webtrees - En local
OS: Windows11
Navigateur: en priorité Firefox (dernière version si possible) et Google Chrome
castagnon
female
Messages : 700
Décès de Marie Adelaïde SOULARD le 24/07/1909 à Foussais-Payré
p6/10
Cordialement
Florence
bidouenvendee
female
Messages : 199
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Castagnon a été plus rapîde que moi ;) :D !!!
Concernant la naissance de Marie Adelaide Soulard, elle est née le 07/07/1833 à Thouarsais Bouildroux fille de SOULARD Jacques & Duret Marie

Cordialement
Béatrice (Bidouenvendée)
gebecou
gebecou
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
un très grand Merci à tous vous me débloquez une page de ma généalogie que je n'aurai jamais récupéré sans votre aide encore MERCI
Répondre

Revenir à « Vendée (85) »