Répondre

Date décès personne inhumée à MOITRON SUR SARTHE

helbachc
female
Messages : 17
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je recherche la date de décès (autour des années 60) de Georges Eugène Sosthène MAIGNE, inhumé dans le cimetière de MOITRON SUR SARTE;
Celui-ci n'est pas dcd à Moitron et je ne connais pas le lieu de son décès.
La mairie de Moitron peut-elle m'aider ?
coslain
male
Messages : 217
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, le lieu et la date de décès sont indiqués en marge de son acte de naissance.
Cordialement.
Alain
ettom
male
Messages : 507
BONJOUR

Il est décédé le 21 novembre 1964 à Antony ( Seine )
helbachc
female
Messages : 17
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
coslain a écrit : 09 novembre 2018, 17:30 Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, le lieu et la date de décès sont indiqués en marge de son acte de naissance.
Cordialement.
Alain
Bonjour !
Merci de votre réponse. Comme ce n'est pas toujours le cas, je pensais que cette mention n'était pas inscrite sur l'acte de naissance. C'est pourtant le cas après contrôle, mais sur la page suivante que je n'avais pas consultée. Erreur de débutante !
Cordialement
Christine
helbachc
female
Messages : 17
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
ettom a écrit : 09 novembre 2018, 19:30 BONJOUR

Il est décédé le 21 novembre 1964 à Antony ( Seine )
Bonjour
Merci beaucoup pour cette information. Georges Eugène Sosthène MAIGNE est l'AGP de mon mari.
Vous semblez avoir beaucoup d'infos sur Moitron. Pourrai-je me permettre de vous demander votre aide pour d'autres ancêtres ?
Très cordialement
Christine
genea0277
male
Messages : 7398
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Retenez que les décès sont inscrits en marge de l'acte de naissance depuis 1945 seulement en France.
Pour les décès survenus avant, il n'y a aucune indication.

C.
ettom
male
Messages : 507
BONJOUR

Je n ' ai pas d ' infos sur Moitron , je fais des recherches surtout sur le secteur de Mamers .
Sur votre arbre , j ' ai cherché la date de naissance de votre ancêtre MAIGNE Georges et en consultant son acte de naissance , j ' ai trouvé sa date de décès ( en tournant la page ) . Même si c ' est obligatoire depuis 1945 pour les décès et 1899 pour les mariages , beaucoup de petites communes n ' ont pas complété les actes de naissance , surtout si le mariage et le décès avaient lieu dans cette même commune .
Si je peux vous aider , vous pouvez toujours me poser des questions ...

Amicalement .
Répondre

Revenir à « Sarthe (72) »