Répondre

deces apres 1942 au Mans de BOHIC Marie Françoise

sylvie351
sylvie351
Messages : 57
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Au décès de sa fille le 2 avril 1942 on la dit vivante au Mans. Elle avait alors 85 ans. Il n'y a pas de mention marginale de décès sur son acte de naissance. Cette mention n'est devenu obligatoire qu'à partir de 1945, donc je pense qu'elle est décédée entre 1942 et 1945.
Si l'un d'entre vous peut aller regarder les tables décennales de décès de cette époque et me trouver le décès de Marie Françoise Bohic née le 22 avril 1856 à Taulé veuve de Jacques Bohic.
Merci d'avance
Sylvie
scarpe
male
Messages : 232
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Sylvie351,

Pourquoi ne faite vous pas une demande par mail au service de l' état-civil du Mans.

Ils sont super serviables et gentil

Généalogiquement v@tre
sylvie351
sylvie351
Messages : 57
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci pour le renseignement. J'ai fait ma demande et j'attends la réponse.
Sylvie Breton
beatrice72
beatrice72
Messages : 84
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Madame ,
Vous pouvez surtout solliciter les archives municipales du Mans . Très agréables , très rapides (réponse dans la journée ) .
J'ai pu ainsi obtenir en plus de l'acte de décès le lieu de sépulture .Vraiment très bien . Bonne journée et clin d'oeil au Finistère de mon époux .
sylvie351
sylvie351
Messages : 57
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci pour vos réponses
Grâce à votre aide j'ai pu obtenir une copie de l'acte de décès de Marie Françoise Bohic, mon arrière grand-mère.
japeat
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Merci à vous grâce à vos renseignements j'ai demandé l'acte de naissance de mon grand-père né en 1900 au Mans et je viens d'obtenir la réponse deux heures après la demande. :P
Répondre

Revenir à « Sarthe (72) »