Répondre

LEFOL Joseph Alexandre - Tables de Successions aux archives déparementales

jparang29
jparang29
Messages : 78
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je suis à la recherche du décès de LEFOL Joseph Alexandre. J'ai pu déterminer qu'il est décédé entre 1936 (encore noté sur le recensement de St Aubin de Locquenay) et 1946 (décès de sa femme GRUDE Léontine Modeste à Beaumont sur Sarthe).  Il a certainement était inscrit son décès sur les tables de successions de Fresnay sur Sarthe (de nombreux membres de sa famille y sont notés et il a passé un contrat de mariage à Fresnay en 1893). Les associations limite souvent les recherches jusqu'en 1935 (je les remercie d'ailleurs pour toutes les recherches qu'elles ont pu faire et qui ont pu débloquer ma généalogie), et je ne peux me déplacer aux archives de la Sarthe. Savez-vous s'il y a un autre moyen d'avoir accès à ces informations sachant que les tables de successions de cette période ne sont disponible qu'en salle de lecture ?

Cordialement,

J.Parang

PS: Fiche de LEFOL Joseph Alexandre: https://gw.geneanet.org/jparang29_w?i=116&type=tree
florimence
florimence
Messages : 243
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Joseph Alexandre LEFOL est décédé à Saint Aubin du Locquenay le 12 janvier 1941 à l'âge de 78 ans selon les tables de successions, bureau de Fresnay sur Sarthe.

Cordialement,
Patricia
jparang29
jparang29
Messages : 78
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci beaucoup pour votre réponse Patricia !!


Justine
Répondre

Revenir à « Sarthe (72) »