Répondre

René renier et Anne chevallier

antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour je recherche le mariage de René renier et Anne chevallier leur fille Anne Marie est née le 23 nivose an 10 au grand luce . Ils ne semblent pas marié au grand luce.ni à tresson ou est décédée Anne le 10 janvier 1812 .je ne descend pas de Anne Marie renier décédée en bas âge.mais de son frère René ne lui le 4 janvier 1807 au grand luce .merci de votre réponse
mamoune7
female
Messages : 391
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

René François Renier s'est remarié à Tresson le 30 06 1812. Il est dit né le 28 12 1765 à Saint-George-de-la-Couée de Marin Renier + à Courtemanche le 07 08 1779 et de Marie Plais, + au même lieu le 14 01 1779. Voir cet arbre :

http://gw.geneanet.org/floesp?n=renier&oc=4&p=marin

Je cherche pour Anne Chevaillier
Cordialement,
Marie

antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Marie merci mon ancêtre veuf se remarie 6 mois après le décès de son épouse .c est vrai que a l'époque c étais sûrement courant quand ils y avaient des jeunes enfants encore merci cordiallement christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour.juste une question.y a t il une succesion pour Anne chevallier épouse de René François renier décédée le 10 janvier 1812 à tresson.si oui y a t il le lieu de naissance. Cordialement Christophe
mamoune7
female
Messages : 391
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à part le décès à Tresson le 22 10 1842 de René François Renier, époux de Marie Ragot
Cordialement,
Marie
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour merci marie pour votre réponse. Je vais chercher dans les environs de tresson et du grand luce cordiallement Christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour .ce mariage pourrais peut être avoir eu  lieu dans la région de Brettes les pins.cordiallement Christophe catalano
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour .entre 1798 et 1800 de quel chef  lieu dépendait brette les pins .merci de vôtre réponse. Cordialement christophe
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15219
Bonjour,

C'était Parigné l'Évêque (Parigné lès Le Mans pendant la Révolution)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour .merci claudine de vôtre réponse. Cordialement christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour .je n ai pas de permis .je demandais juste si une personne habitant au Mans .pourrais regardé au archives si il ya a tresson un inventaire après décès d Anne Chevallier épouse de René François renier décédée le 10 janvier 1812 à tresson .
Merci d avance .
Cordialement christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour . A defaux de l inventaire après décès d Anne puisque il n y a pas de réponse peut être celui de son mari René François renier décédé le 22 octobre 1842 à tresson.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour . Merci Marie .
Cordialement christophe
antony001
male
Messages : 501
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour .toujour pas trouvé le mariage .parmi les témoins des décès d Anne Chevallier épouse de René François renier il y Anne fortier épouse de Jacques Chevallier sa belle soeur . Anne fortier décédé le 24 janvier 1834 a tresson .son époux lui décédée 27 janvier 1834 a tresson .Jacques est natif de brette les pins et n a pas les même parents fils de Jacques Chevallier et de Marie Anne monchatre .y aurais t il une erreur sue les parents d Anne Chevallier epouse renier qui est dite fille de René et Marie beugles
Merci de vos reponses.
Cordialement christophe
Répondre

Revenir à « Sarthe (72) »