Répondre

recherche descendants Brunet/Lambert

brunetjn
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche des descendant d alexandre-adolphe BRUNET ne en 1852 a Sainte Gemmes le Robert et de augustine, Josephine LAMBERT, nee en 1858 a Bais.
Ces personnes sont mes arriere Grand parents
Merci d avance pour votre aide
Bien cousinement
beaberman81
female
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis l'arrière-arrière petite fille d'Adolphe BRUNET et d'Augustine LAMBERT - mon arrière grand-père leur fils Anatole BRUNET né le 8 février 1886 à Ste Gemmes le Robert est décédé lors de la guerre 14-18. Il a eu des enfants avec une Mme Louise Blanche PLUMAIL. Mon grand-père Gaëtan Joseph Jules est le fils d'Anatole. Il est né à Paris le 17 juin 1916 à Paris et a été abandonné par sa mère ainsi que ses deux soeurs. Cette femme aurait eu un mari (M. De (?) Mariette ou Manette (?) et 3 enfants qu'elle a abandonné également pour aller avec Anatole.

Mon grand-père Gaëtan Brunet a été élevé par une famille dans le Berry à côté de La Châtre ainsi que ses deux soeurs.

Je peux vous annoncer que vous avez 7 cousins (enfants de Gaëtan) dont ma mère qui est l'aîné.

Je fais également des recherches et je suis très heureuse de savoir enfin d'où est issu le berceau de la famille de mon grand-père.

Répondez-moi vite.

Très cousinement.
Dernière modification par beaberman81 le 15 novembre 2018, 20:26, modifié 1 fois.
brunetjn
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai bien pris note et vous recontacterai sous peu.
En attendant vous pouvez naviguer sur l'arbre dont l'identificatian est brunetjn
A très bientôt
Jean-Noel
brunetjn
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,

@beaberman81
Béatrice, afin de ne pas surcharger le forum, je vous ai transmis un message sur votre messagerie GENEANET
Cordialement
Répondre

Revenir à « Mayenne (53) »