Répondre

recherche renseignements sur Louis Charon dcd le 8 novembre 1799 à - St-Christophe-la-Couperie

marylfro
female
Messages : 110
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,
je recherche la date de naissance de Louis Charon, ainsi que le nom de ses parents .Il s'est marié 2 fois ( peut-être 3)
J'ai trouvé :
-marié le 29 août 1775 (mardi), St-Rémy-en-Mauges,49, avec Gabrielle PINEAU dont
 Jean CHARON 1779-1837 marié le 27 août 1805 (mardi), Le Puiset-Doré,49, avec Jeanne PECUSSEAU 1780-1826

-marié avec Mathurine CHESNOUARD à St Christophe la Couperie en 1799

Sur l'acte de mariage avec Gabrielle PINEAU, il est dit qu'il est veuf de Françoise Charles (paroisse de la Boissière sur Evre).Or je ne peux retrouver aucune trace de cette femme , ni savoir le nom des parents de Louis Charon.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
marylfro
marylfro
female
Messages : 110
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,

merci pour la date de décès de Françoise Charles, cela confirme bien qu'elle a été mariée à Louis Charon. Elle s'est mariée à St Pierre Montlimart. Je vais essayer de trouver le mariage pour avoir le nom des parents de Louis Charon.
Louis Charon s'est remariée avec Gabrielle Pineau et là aussi je bloque pour les parents.
Je vais poursuivre mes recherches .
marylfro
marylfro
female
Messages : 110
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour Marcel

merci pour votre coup de pouce .Grâce à vos renseignements , j'ai pu enfin trouver le nom des parents de Louis Charon et remonter la branche de mon arbre.

pour le père de Louis Charon , vous étiez parti sur Julien Baron au lieu de Julien Charon , mais ce n'est pas grave car j'ai retrouvé certaines informations.Je vais continuer à " creuser" la piste.

mais encore merci car vous avez débloqué mon "problème"

marylfro
Répondre

Revenir à « Maine et Loire (49) »