Répondre

recherche famille de Louis Pierre LEHY

iarlette
female
Messages : 135
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je recherche les descendants de Louis Pierre LEHY , né le 1er septembre 1900 en Maine et Loire , et qui a travaillé à Toulouse chez Massey-Harris à partir de 1930 .
Il avait une fille unique .........., née en 1930 , qui a travaillé chez Waterman à Toulouse dans les années 1950 .
Elle est peut-être revenue dans la région d'origine de ses parents à la retraite .
Je cherche à la contacter, si elle est encore en vie , ou du moins à communiquer avec ses descendants .
Cette demande est appuyée par Arlette Thurillet qui la connaissait bien lorsque son père était directeur de Massey-Harris à Toulouse, durant la Seconde guerre mondiale .
Je vous remercie pour votre aide .
Cordialement .
Arlette
Dernière modification par zanzigirl le 28 mai 2020, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : suppression du nom d'une personne contemporaine
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

................ LEHY ne figure pas dans les relevés INSEE des décès .

Trouvé dans ces relevés INSEE ceci : un LEHY Louis Pierre né le 1/09/1900 à Val d'Erdre-Auxence (49) et décédé le 12/09/1992 La Rochelle .

Cordialement,
Pascal
Dernière modification par pflaud le 26 mai 2020, 18:44, modifié 2 fois.
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re,

Avez-vous trouvé des informations sur les date et lieu de naissance de .............., née vers 1930 cet acte ayant plus de 75 ans vous pouvez demander une copie intégrale de son acte de naissance à la mairie sans a justifier de filiation , sur ce document vous trouverez peut-être des informations concernant un mariage et aussi un éventuel décès .

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re,

Trouvé acte de naissance du 2/09/1900 à Le Louroux-Béconnais (49) d'un Louis Pierre LEHY (fils de Louis Jean et de BODINIER Anna Clémentine ), acte N°54 sur lequel figurent en mentions marginales son mariage du 30/09/1927 à Nantes avec Augustine Marie Joséphine RICHARD et son décès du 12/09/1992 à La Rochelle .

Nota; Le Louroux-Béconnais devient Val d'Erdre-Auxence le 15/12/2016 .

Cordialement,
Pascal
Dernière modification par pflaud le 26 mai 2020, 18:48, modifié 3 fois.
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re,

La fiche matricule de recrutement militaire N°1597 de Louis Jean LEHY (fils de Louis Jean et d'Anna Clémentine BODINIER ) classe 1920 ( Nantes ) mentionne qu'il résidait à Nantes en 1920 chez ses parents et àToulouse en 1931 et 1934 , possible donc que ............... soit née à Toulouse.

Cordialement,
Pascal
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42784
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai supprimé le prénom de la personne recherchée.

C'est une contemporaine potentiellement vivante et qui n'a pas donné son accord pour paraitre sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Loire Atlantique (44) »