Répondre

RECHERCHE acte de décès de POIDEVIN LOUIS MARIE

ifficlecastel
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
il est né le 13/09/1862 à chateaubriant ,marié le 17/05/1890 à chateaubriant à Janneau Joséphine Françoise(née le 5/01/1864 à st herblon)
avait quitté son domicile vers 1907 (mentionné sur l'acte de décès de son épouse 13/07/1907 et acte de notériété rédigé lors des mariages de ces enfants.)
psaliou
psaliou
Messages : 24710
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Qu'est-ce qui vous croire que des généalogistes amateurs lambda, pour lesquels vous ne jugez pas utile de faire un petit effort de politesse, auraient des réponses là où les propres enfants du "disparu" n'en ont pas??
Kenavo,
Pierre
ifficlecastel
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis très surpris de votre réactivité(8 minutes) à répondre à mon premier message mis sur un forum!sans doute etes-vous à l'affut avec votre fusil(et avec toujours la meme cartouche)pour tous ces impolis!!.Bon joueur, je m'incline sincèrement de votre remarque totalement justifiée,je vous prie de m'en excuser.

Cependant j'ose espérer que les 5575 message affichés à votre compteur ne sont pas tous de ce type si c'est le cas je ne compte pas sur vous pour résoudre cet énigme! Dans le cas contraire,avec toutes mes excuses, d'avance je vous en remercie.

Sans rancune!

mes salutations.

Yves Podevin
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

avez vous son feuillet matricule?

Cordialement
Annie
ifficlecastel
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je vous remercie de répondre à mon message.
Une interrogation pour moi : feuillet matricule dont vous parlez: est-ce le feuillet matricule militaire? si non,,,,?
Cordialement.

Yves PODEVIN
fine1950
fine1950
Messages : 1294
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
re
oui classe normalement 1882
Annie
ifficlecastel
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
RE :

mes premières recherches sur les ad44 ne donnent rien ,pour votre info je vais m'absenter .

quelle est votre piste concernant le feuillet matricule?

YP
genea0277
male
Messages : 7339
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
fine1950 a écrit : 09 décembre 2018, 16:19 oui classe normalement 1882
Il n'y a pas de POIDEVIN Louis Marie classe 1882 aux AD 44.
Trouvé seulement un POIDEVIN Jules Stanislas Marie né le 7 novembre 1862, inscrit maritime (Bureau Nantes classe 1882 N° 1315).

C.
Répondre

Revenir à « Loire Atlantique (44) »