Répondre

PARENTS DE PERRETTE DE BILLY EPOUSE ANTOINE DE FRETART DE SAUVE

beatrix37
female
Messages : 5
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Je suis bloquée sur mon aïeule PERRETTE DE BILLY qui a épousé ANTOINE DE FRETART DE SAUVE, j ai trouvé dans "l histoire généalogique et chronologique de la maison royale de France" deux PERRETTE DE BILLY, une fille de JEAN DE BILLY III et de MARGUERITE D ORGEMONT (p:119) et une 'autre fille d'ANTOINE DE BILLY II et de GERMAINE DE LA GRANGE

Laquelle des 2 a épousé ANTOINE DE FRETART DE SAUVE

merci à toutes et tous pour votre aide
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7789
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Puisque vous êtes nouvelle sur le forum, un petit cours d'apprentissage.

1èrement, il est préférable d'avoir les personnes dans votre arbre quand vous posez une question, ça permets aux aidants de voir ce que vous avez déjà, et peut être d'y extrapoler une info à laquelle vous n'auriez pas pensé.

2èmement, ces braves gens vivaient quand ?? c'est d'autant plus gênant que vous ne les avez pas dans votre arbre.

N'oubliez pas quand vous posez une question, vous, vous connaissez vos ancêtres. Pas nous.

Donc mettez absolument, toutes les informations à votre disposition dans votre message.
Par exemple le lien vers le livre dont vous parlez.

et s'agissant de nobles, il y a un forum Noblesse où votre question aurait plus sa place ==> https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=55552
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Répondre

Revenir à « Vienne (86) »