Répondre

Recherche registres notariés (contrats de mariages) aux AD79 au nombre de 8, ou contacts ou liens...

couliaul79
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai cherché différents actes de notaires mais je n'ai obtenu que les références registre! Soit les contrats de mariage ne sont pas en ligne soit je ne sais pas les trouver ....
Pouvez-vous me guider?

Pour préciser ma demande, je vous les cite :
- registre référencé 3E 1870, 1642 notaire poictevin pierre ( st maixent ) contrat de mariage de couillaud isaac et garnier jeanne .
- registre référencé 3E 662, 1675 notaire chamyer jean ( st maixent ) contrat de mariage de couillault isaac et roullet marie.
- registre référencé 3E 1871,1643 notaire poictevin pierre ( st maixent ) contrat de mariage de couillaud pierre et allard marie.
- registre référencé 3E 2541, 1676-1678 notaire tastereau pierre le fils ( la mothe ) contrat de mariage de couillaud pierre et brochet jehanne.
- registre référencé 3E 3755, 1684-1687 notaire Lambert René (st maixent ) contrat de mariage de couillaud pierre et de durry catherine.
- registre référencé 3E 679, 1652 notaire faidy jean le père ( st maixent ) contrat de mariage de couilleau pierre et alix berthomme.
- registre référencé 3E 1719, 1674 notaire chemineau Jacques ( saivres ) contrat de mariage de couilleau jeanne et maupain François.
- registre référencé 3E 1812, 1704 notaire Lambert jean ( st maixent ) contrat de mariage de couillaud René et dupuy renée.

Je vous remercie par avance de votre aide et du temps accordé à ma demande.

Cordialement,
C.couliau
niort
male
Messages : 198
Bonsoir,

Inscrivez-vous au groupe Yahoo CGW79 - Généalogie en Deux Sèvres. On vous donnera certainement des informations sur ces contrats.

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Deux Sèvres (79) »