Répondre

recherche date deces Fenioux Charles

anapag
female
Messages : 121
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir je recherche date décès Fenioux Charles né le 25-02-1861 à Chail marié avec Gornard Clementine le 23 septembre 1896 à Mairé-Levescaut demeurant à Lié commune de Sompt en 1930 .Pas plus de précision à ce jour merci pour votre aide .anapag
Dernière modification par bricor le 02 juillet 2018, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Coucou,

Vu qu'un de ses fils est dcd à Bordeaux, peut être qu'il est dcd chez son fils la-bas...... Vu que sur son acte de naissance il n'y a pas de retranscription dans la marge..... peut être devrais tu demander sur la file de la Gironde.....ou regarder sur les td de la commune de Bordeaux ou s'arrête les dates......

Sur ces mots, je te souhaite une bonne fin de journée....
A+
Généalogiquement,

Lisbeth
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
RE,

As tu l'acte de décès de son fils qui est dcd à Bordeaux? Peut être que sur son acte la date de décès de son père est noté (en tant que fils de ....) et sur l'acte de décès de sa mère as tu quelque chose de noter dans lson acte de dc comme veuve de Charles Fenioux.....As tu les actes de décès....sinon fais en la demande ils sont délivrable de suite.....; du moins pour la mère......

Dans l'attente de te relire concernant tes recherches, passe une bonne fin d'après midi.....

A+,

Généalogiquement,
Lisbeth
anapag
female
Messages : 121
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour et merci pour vos réponses j' ai tous les actes mais aucune mention n'est porté sur le décès de Fenioux Charles j étais allé visite les cimetières des différents endroits ou il a pu décédé mais à ce jour je n'ai rien trouvé mais je ne désespère pas .Merci
Anapag
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Coucou tu as raison de ne pas baisser les bras.......c'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que nous le trouvons.....cela a été le cas pour moi...j'ai trouvé par hasard l'acte de décès de mon aaaaagpere en faisant des recherches pour quelqu'un sur les tables décennales de Montargis.....en fait dans l'acte de décès de son fils on le disait dcd à la Chapelle la Reine 77, mais en fait il était instituteur et tailleur d'habits et à sa retraite il était chantre en la paroisse de Montargis......il chantait des chants liturgiques...... Comme quoi parfois cela nous rends service d'aider les autres...bon courage à toi et surtout bon weekend et match de foot si tu regardes.....bon appétit. À+
Lisbeth
anapag
female
Messages : 121
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci pour les encouragements et bravo les bleus bonne soirée.Anapag
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Tu as vu la France est en Demi finale... c'est super. . Et en tant que dirigeante au GVL ou mes enfants font du foot je peux te dire qu'ils étaient tous à leur téléphone ou tablette.......
Bonne soirée à toi.....je vais aller lever mon linge... .À plus..

Lisbeth
Répondre

Revenir à « Deux Sèvres (79) »