Répondre

CLAVAUD Odette eps MAIGNERON et 2éme noces Maurice, Roger MÉNARD

georgettem
georgettem
Messages : 136
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Je recherche tous renseignements sur la personne désignée si dessus née le 19 /09/ 1921

Date du mariage et lieu de celui-ci avec Alfred, Pierre, Paul MAIGNERON décédé en 1945 aux Sables d' Olonne, étant veuve , elle a épousé en seconde noces Maurice, Roger MÉNARD, né à Chambon, Charente Maritime, dont je recherche également l'acte de mariage ainsi que le décès de ces deux dernières personnes
Les pistes dont je suis sûres sont Les Deux-Sèvres, et la Vendée. les registres ne sont encore pas en ligne

Je vous remercie d'avance.

Mon adresse de courriel est : Courriel : [email protected]

Mes amitiés à toutes et à tous

G. MÉNARD
olympe5
male
Messages : 4178
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

En mention marginale sur l'acte de naissance de Maurice Roger MENARD le 17 avril 1907 à Chambon : (vue 53/129 en ligne sur le site des AD17)

premier mariage le 12 octobre 1929 à Breloux la Crèche avec Germaine Albertine MARTIN

deuxième mariage le 29 avril 1950 à Niort avec Odette CLAVAUD

Décès le 25 juin 1982 à La Rochelle.

Concernant Alfred Pierre Paul MAIGNERON né le 20 août 1908 Les Sables d'Olonne (pas en ligne sur le site des AD 85) : demandez à la Mairie de cette ville une copie intégrale de son acte de naissance pour avoir les mentions marginales.

Frédéric
georgettem
georgettem
Messages : 136
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir olympe5

Merci pour cette réponse rapide, je vais écrire en mairie, des Sable d' Olonne, pour me procurer ce document , je vais enfin pourvoir débloquer ce sujet concernant mon arrière grand-oncle !

Encore merci et mes amitiés

G. MÉNARD
Répondre

Revenir à « Deux Sèvres (79) »