Répondre

Décès de François Auguste LUSSEAU

mmaillet2
mmaillet2
Messages : 42
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je recherche le décès de mon arrière grand-père François Auguste LUSSEAU né le 2/10/1860 à Faye l'Abesse, acte 31 page 160/303 AD de Niort. Il s'est marié le 9/11/1885 à Clessé (79) avec Antonine Ernestine BROTON 1864/1906. Il est sur la liste de recensement de 1906 à Clessé et ensuite je n'ai plus aucune trace !!! Il ont eu deux filles Marie-Florentine LUSSEAU née en 1887 et décédée 13 jours plus tard et ma grand-mère maternelle Marguerite Henriette LUSSEAU née le 11/09/1888 à Clessé et décédée le 24/12/1963 à Saint-Pardoux (79). Si des personnes pouvaient m'aider dans mes recherches j'en serai très heureuse. D'avance merci. mmaillet2
seria
seria
Messages : 5164
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ,

François Auguste LUSSEAU est décédé à Niort le 28/1/1909 ( acte 66 vue 13 )

bonne lecture

cordialement

Seria
mmaillet2
mmaillet2
Messages : 42
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Senia, Je tenais à vous remercier car vous me procurez une très grande joie, je le cherchais désespérément depuis si longtemps, la seule trace était le recensement de Clessé en 1906 et impossible de le trouver !!! Jamais je n'ai eu l'idée d'aller voir sur Niort. Encore merci mille fois. Cordialement. mmaillet2
mmaillet2
mmaillet2
Messages : 42
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Rebonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai mis Senia au lieu de Seria, j'étais tellement contente que j'ai agis trop vite !!! Cordialement; mmaillet2
Répondre

Revenir à « Deux Sèvres (79) »