Répondre

Recherche actes MARCHAIS / ROCHÉ

annamouilliere
annamouilliere
Messages : 58
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, je suis à la recherche de 2 actes :
L'acte de mariage entre Marchais Pierre et Roché Marie Jeanne (des fois écrit que Marie des fois que Jeanne et des fois les 2)
Ainsi que l'acte de décès de celle-ci !
Alors au niveau des informations que j'ai c'est que ils ont eu au moins une fille le 12/12/1819 à Genouillé . Que lorsque leur fille s'est mariée en 44 à Genouillé toujours ils étaient encore en vie pierre (58 ans) et Marie Jeanne (52 ans) . J'ai également trouvé l'acte de décès de pierre le 27/11/1869 à Genouillé (83 ans) veuf de Marie Jeanne Roché (est précisé sur l'acte de décès qu'il est né à Genouillé). La logique voudrait qu'elle soit morte à Genouillé également pourtant rien trouvé sur les tables décennales alors soit je ne vois plus clair soit elle est décedée ailleurs donc si quelqu'un peut m'aider à trouver leur acte de mariage et l'acte de décès je vous serais reconnaissante 😊 merci.
nbernad
nbernad
Messages : 14899
Bonjour,

Juste un petit conseil........ ;)
Pour votre sécurité et celle de vos proches, changez les paramètres de confidentialité de vos contemporains
Il est très dangereux de laisser Google (ou autre) indexer les données de personnes vivantes
Avec une date et un lieu de naissance et une filiation en clair, on risque une usurpation d'identité; c'est la porte ouverte pour des faussaires de tout poil
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
annamouilliere
annamouilliere
Messages : 58
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je n'y avais pas pensé merci, ou et ce que dois aller et comment faire pour changer ce type de données ? Svp j'aimerais le faire au plus vite
Répondre

Revenir à « Charente Maritime (17) »