Répondre

Recherche passé militaire de Martin Heitz

heitzp
heitzp
Messages : 158
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations sur le passé militaire d’un aïeul Martin HEITZ Décédé le 26 février 1879 à Rochefort à l’âge de 61 ans.
Il était journalier aux mouvements du port et titulaire d'une pension militaire, retraité de la marine à Rochefort. Ce sont toutes les infos dont je dispose.
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de pouce pour reconstituer son passé militaire.
P.
heitzp
heitzp
Messages : 158
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ,
Il me semble que j'ai déjà écrit à ce service mais je ne peux pas regarder car je suis actuellement sur smartphone.
Je vérifierai dès mon retour....
Merci pour ce retour
P.
heitzp
heitzp
Messages : 158
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Le SHD de Rochefort m'a répondu positivement. Il dispose d'informations... me reste plus qu'à m'acquitter de 10€.
Merci ordalie
Cordialement
P.
heitzp
heitzp
Messages : 158
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je viens de recevoir les 2 documents du SHD de Rochefort qui m'on permit d'avancer notamment sur son mariage alors que son acte de décès indiquait qu'il était célibataire! Comme quoi...
Sur son acte de mariage il est indiqué qu'il a rédigé un contrat de mariage avec son épouse.
Est-il possible de trouver ce contrat de mariage en connaissant le nom, Me Thoreure (pas sur du nom) du notaire de l'époque? (Marié le 6 octobre 1863, Rochefort, 17299, Charente Maritime, Poitou-Charentes, France, avec Marie MONNEREAU).
D'avance merci pour vos conseils!
P.
heitzp
heitzp
Messages : 158
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ordalie!
Je tiens à vous remercier pour ce gentil service que vous m'offrez!
De la patience ... il en faut pour retrouver ses ancêtres! donc j'en ai !
Bien à vous
P.
Répondre

Revenir à « Charente Maritime (17) »