Répondre

Recherche informations sur Monsieur Raymond GAOU et X BESSONNE

genelea6638
male
Messages : 160
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de Monsieur Raymond GAOU (charron-carrossier) à Brignoles.
Je n'ai pas les actes de naissance, de mariage, et de décès.
La Mairie de Brignoles reste silencieuse.


Cette personne est le fils de Monsieur Charles GAOU (1882-1950) ancien député qui repose au cimetière de Brignoles (voir photo).

A Brignoles il y a un endroit qui porte son nom "Les Jardins de Charles GAOU"


Merci d'avance

Cordialement

Hervé
Brignoles_-_Cimetière_-_49.jpg
rondeauthierry
rondeauthierry
Messages : 1083
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Avez-vous regardé les tables décennales ? (Y figure un Raymond GAOU né en 1910, c'est bien celui que vous recherchez).
Bonne suite dans vos recherches.
Thierry
Dernière modification par rondeauthierry le 09 juin 2018, 17:46, modifié 1 fois.
walioun
walioun
Messages : 12680
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

C'est étonnant, ils étaient très sympas, j'avait demandé peu après le DC d'un cousin, dcd sur la route le 14/07/2003 et comme ils ne trouvaient pas, ils m'avaient téléphoné et conseillé de voir la commune voisine ou la mairie de résidence car les actes de dc y étaient transcris après 2000.

Mais avez vous donné des dates, au moins proches !.....
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
genelea6638
male
Messages : 160
Bonjour à tous,

Merci de vos renseignements j'ai effectivement retrouvé l'acte n°64 de 1910
Simplement une question

J'ai remarqué dans les actes de naissances il y a les dates de mariage et de décès mais des fois non.
C'est normal ?

Merci d'avance
Cordialement

Hervé
walioun
walioun
Messages : 12680
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
genelea6638 a écrit : 10 juin 2018, 09:55……………..J'ai remarqué dans les actes de naissances il y a les dates de mariage et de décès mais des fois non……………..
Bonjour,

La légalité, c'est selon les dates !..
- pour les mariages c'est noté à partir de la fin du 19° siècle
- pour les dc c'est noté vers 1945.

Après, ca peut être noté en dehors de ces dates légales ou pas quand l'exemplaire du greffe n'a pas été mis à jour !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Var (83) »