Répondre

VALLERIAN de Savines

massalia18eme
male
Messages : 149
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à toutes et tous,
Pierre VALLERIAN, né à Savyne, fils d'Esprit, s'est marié le 30/11/1664 à Marseille St Martin (acte en ligne sur AD13 1662 Vue 039 sur 092)
Mais je ne parviens pas sur l'acte à déchiffrer les prénoms et noms de sa mère. Et, sur les bases geneanet de Savines, l'épouse du ou des prénommés Esprit est trop souvent inconnue.
Remarquez que toutes les branches VALLERIAN dans ma base sur Marseille, sont venus de Savines, fin XVIIème ou début XVIIIème.
Avez vous une piste pour tous les relier?
Merci. Bonne soirée.
massalia18eme
male
Messages : 149
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de lire 30/11/1662 , et non pas 30/11/1664. Avec mes excuses de ne pas m'être correctement relu avant de poster.
gspindler
female
Messages : 27
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

J'ai recherché sur les registres de Savines et je viens de trouver le décès de sa mère en février 1678,je lis Sébastienne THEILLE(T)femme d'Esprit VALLERIAN.

Je pense que c'est la bonne personne,vous trouverez l'acte p.31/120 du registre 5MI 241(1677-1693)de la commune de Savines-le-Lac dans les Hautes-Alpes.

Cordialement

Françoise :)
massalia18eme
male
Messages : 149
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir, Francoise,
Un Très grand MERCI pour votre réponse !!!
Meilleures salutations.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
massalia18eme a écrit : 07 février 2017, 20:11 Bonjour à toutes et tous,
Pierre VALLERIAN, né à Savyne, fils d'Esprit, s'est marié le 30/11/1664 à Marseille St Martin (acte en ligne sur AD13 1662 Vue 039 sur 092)
Mais je ne parviens pas sur l'acte à déchiffrer les prénoms et noms de sa mère. Et, sur les bases geneanet de Savines, l'épouse du ou des prénommés Esprit est trop souvent inconnue.
Remarquez que toutes les branches VALLERIAN dans ma base sur Marseille, sont venus de Savines, fin XVIIème ou début XVIIIème.
Avez vous une piste pour tous les relier?
Merci. Bonne soirée.
Bonjour,

Le site de généanet n'est pas le bon moyen pour faire des recherches. Vous devez considérer les informations comme de simples pistes.

En cherchant directement aux archives en ligne vous trouvez les actes comme l'a fait Françoise.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Répondre

Revenir à « Hautes Alpes (05) »