Répondre

recherche Signon jean joseph dans le 13

nicolasignon
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

je suis a la recherche de mon aieul SIGNON Jean joseph qui est ne en 1818 sans doute dans les Bouches du rhone - marié avec Marie louise Loche née en 1828 a vecu dans la region d'arles ou est née sa fille SIGNON josephine le 02/09/1859
je souhaiterais savoir la date de naissance et le lieu de naissance de Signon jean joseph
merci si vous pouvez m informer je ne suis pas encore très habile dans les recherches

Guy SIgnon
fvielfau
fvielfau
Messages : 14921
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
nicolasignon a écrit : 10 octobre 2018, 15:47 Bonjour

je suis a la recherche de mon aieul SIGNON Jean joseph qui est ne en 1818 sans doute dans les Bouches du rhone - marié avec Marie louise Loche née en 1828 a vecu dans la region d'arles ou est née sa fille SIGNON josephine le 02/09/1859
je souhaiterais savoir la date de naissance et le lieu de naissance de Signon jean joseph
merci si vous pouvez m informer je ne suis pas encore très habile dans les recherches

Guy SIgnon
bonsoir

tout est mentionné dans le mariage SIGNON-LOCHE à Arles le 24 février 1851 (acte 32)

son frère Louis SIGNON se marie aussi à Arles le 15 février 1847 (acte 32)

tout le monde habite à Raphèle, village à quelques km à l'est de Arles


à la génération précédente, le couple SIGNON-BAUD est marié à Cavaillon le 31 mars 1813 (acte 42)
après le dc de Claude SIGNON, Geneviève BAUD se remarie à Cavaillon le 1° juin 1842 (acte 25)


François
nicolasignon
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci M Francois c vraiment très sympa de votre part -j'etais un peu bloque
bien a vous
Répondre

Revenir à « Bouches du Rhône (13) »