Répondre

AIde lecture Lieu : Meyrargues ?

massalia18eme
male
Messages : 149
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Avez vous finalement bien trouvé mes infos sur HUPAY sur ma base?

Sinon, vous avez écrit "Si oui, il y a peut être un problème d'indexation de votre base pour Geneanet". Est ce que c'est grave, voire dangereux ? Merci.
thetienne
thetienne
Messages : 2010
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
massalia18eme a écrit : 12 août 2018, 20:05 Avez vous finalement bien trouvé mes infos sur HUPAY sur ma base?
Sinon, vous avez écrit "Si oui, il y a peut être un problème d'indexation de votre base pour Geneanet". Est ce que c'est grave, voire dangereux ? Merci.
J'ai bien trouvé les informations en allant directement sur votre arbre en ligne et en cherchant avec le menu de recherche de Geneweb (en haut a droite)
Par contre en cherchant avec les menus de Geneanet (menu rechercher) la recherche ne renvoie pas de résultats pointant sur votre base. Par exemple si je cherche tous les couples ASTIER/HUPAY.avec variantes je ne trouve pas votre arbre en ligne.

Rien ne grave mais cela veut simplement dire que GENEANET n'aiguille aucune recherche sur votre arbre (d'où ma question sur une erreur d'indexation)

En fait il faut savoir qu'il y a plusieurs bases de données utilisées en // dans GENEANET. Il y a en particulier une base de donnée qui contient tous les noms issus de tous les arbres (entre autres) pour faire une recherche globale. Apparemment votre arbre (ou partie) ne semble pas répertorié (indexé) dans cette base

Complément 8/12 : L'indexation a été prise en compte ce matin, donc ce n'était juste qu'un problème de timing/polling

Amicalement
Thierry
Dernière modification par thetienne le 13 août 2018, 08:13, modifié 1 fois.
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
thetienne
thetienne
Messages : 2010
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Tout cela s'éclaircit,
j'ai mis à jour mon arbre en ligne avec tous les informations de "massalia18eme" (encore merci) et des compléments,
reste à faire les vérifications et mettre tous les liens vers les AD13 pour clore le sujet.

Merci à tous, un véritable imbroglio
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
Répondre

Revenir à « Bouches du Rhône (13) »