Répondre

Mariage DAVERIO / SALVADEGO

mariguillemette
female
Messages : 144
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche désespéramment l' acte de naissance à Cagnes-sur Mer de ;
Jean Joseph Louis DAVERIO né le 05/04/1930
fils de Jean Baptiste BARRIERE et Hélène Céleste DAVERIO.
J'ai cherché également avec le nom BARRIERE . Introuvable !!!

Les parents se sont mariés le 27/12/1930 à Cagnes-sur Mer, acte introuvable également.!! si vous pouvez m'aider également ???
Sur l'acte de naissance deJean Baptiste BARRIERE le mariage est bien stipulé. Il est né le 02/12/1881 à Chateauneuf-les-Bains, Puy de Dome
http://www.archivesdepartementales.puydedome.fr/ark:/72847/vta9de36b754159985d/daogrp/0/101
Merci beaucoup et très bon week-end :D :D
walioun
walioun
Messages : 12682
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Qu'entendez vous par "introuvable" !, c'est la mairie qui vous répond cela !.. pour l'acte de naissance du fils et le mariage des parent.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mariguillemette
female
Messages : 144
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Introuvable sur le site des archives en lignes de Cagnes-sur-Mer., qui pourtant a numérisées les actes jusqu'à environ 1935.
Les dates sont pourtant exactes.
La naissance m'a été donnée par la famille et le mariage sur l'acte de naissance de Jean Baptiste Barrière.
Bon dimanche.
walioun
walioun
Messages : 12682
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Hormis des dc ou des TD et TA, il est peu probable que l'on trouve en ligne des actes de N ou M de moins de 100 ans !.

Pour ce type d'acte et dans la mesure où ils ont plus de 75 ans il faut adresser une demande directement à la commune, qui dans certains cas (rares) vous envoient l'acte en mairie de votre commune, où vous devez le retirer avec votre CNI.

Vérifiez si Cagnes/mer à une demande en ligne !, ou envoyez un courrier avec enveloppe timbrée à votre adresse.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Alpes Maritimes (06) »