Répondre

MARIE BALESTRA

heldion
female
Messages : 170
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: MARIE BALESTRA

Message par heldion »

bonjour
moi ce qui me gène lui il est cultivateur ou alors chaisiers ou un autre couple
A+
dbertin6
male
Messages : 1359
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: MARIE BALESTRA

Message par dbertin6 »

heldion a écrit : 07 avril 2018, 17:38 bonjour
moi ce qui me gène lui il est cultivateur ou alors chaisiers ou un autre couple
A+
ça ne m’étonnerai pas qu'il soit chaisier et cultivateur car pour nourrir sa famille il ne devait pas fabriquer des chaises tous le jours ;) donc il aurait put être cultivateur aussi :?:

par contre si la coutume était respecter il a du l’épouser a Torri et malheureusement pas d'acte de mariage sur Torri
nanousospel
nanousospel
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir, je ne connais pas le métier que faisait mon arrière grand père mais vu son lieu d'habitation à l'extérieur de Sospel, il devait être aussi obligatoirement cultivateur. Ils avaient 10 enfants à nourrir. Tous nés à Sospel. Merci de m'avoir répondu. :D Bonne soirée.
nanousospel
nanousospel
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir. Je ne connais pas le métier de mon arrière grand père mais avec 10 enfants à nourrir il devait cultiver sa terre et un autre métier pendant l'hiver. Merci de m'avoir répondu . Bon Dimanche. :P
nanousospel
nanousospel
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour. Ma grand mère CAROLINE PELLEGRIN parlait toujours de sa mère MARIE BALESTRA née à TORRE de VINTIMIGLIA ce qui doit être TORRI. Merci du renseignement. :D Bon Dimanche. N. SOSPEL :P
dbertin6
male
Messages : 1359
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: MARIE BALESTRA

Message par dbertin6 »

nanousospel a écrit : 08 avril 2018, 05:26 Bonjour. Ma grand mère CAROLINE PELLEGRIN parlait toujours de sa mère MARIE BALESTRA née à TORRE de VINTIMIGLIA ce qui doit être TORRI. Merci du renseignement. :D Bon Dimanche. N. SOSPEL :P
Bonjour

sur la réponse précédente avec l'acte de baptême de Maria vous avez le lien si vous décidez de poursuivre les recherches de la famille Balestra sur TORRI et Vintimille en générale

bonne recherche :P

cordialement
nanousospel
nanousospel
Messages : 18
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci pour tout. :P
Répondre

Revenir à « Alpes Maritimes (06) »