Répondre

Trouver des photos de soldats identifier

jfachaux
male
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, je cherche les photos d'un aïeux ayant participer a la première guerre mondial j'ai chercher sur certains site comme "le chtimiste" que je vous recommande mais je n'ai pas trouver du coup j'aimerais savoir comment avoir des cartes d’anciens combattant et des objets de ce genre. :?:
walioun
walioun
Messages : 12682
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Pour trouver une carte du combattant, il faut chercher aux archives ou cette carte à été rendue c'est à dire généralement où elle a été demandée. généralement demandée entre 1920 et ses 65 ans !..

Certaines sont accessibles en ligne il me semble !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jfachaux
male
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
D'accord merci j'irais voir au archives merci.
jackieboul
female
Messages : 89
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ce serait bien d'avoir le ou les régiments dont il a fait partie (fiche militaire)
J'ai personnellement des photos du 9ème BCP car mon grand-père a combattu dans ce régiment.
Peut-être alors avec un peu de chance, vous pourriez trouver quelqu'un qui pourrait vous envoyer quelques photos.
Bon courage.
jackieboul
female
Messages : 89
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ce serait bien d'avoir le ou les régiments dont il a fait partie (fiche militaire)
J'ai personnellement des photos du 9ème BCP car mon grand-père a combattu dans ce régiment.
Peut-être alors avec un peu de chance, vous pourriez trouver quelqu'un qui pourrait vous envoyer quelques photos.
Bon courage.
jfachaux
male
Messages : 48
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour , j'ai tout les régiments de la plupart de mets ancêtres ayant participer a la guerre et leur informations non militaire tels que la date de naissances etc...
Répondre

Revenir à « Pas de Calais (62) »