Répondre

Archives du Pas de Calais

pubgc41freefr
pubgc41freefr
Messages : 383
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir. Qui pourrait me dire comment faire pour rentrer dans ces archives? A chaque nom de ville que je rentre, j'ai la même réponse : pas trouvé. Il y a forcément une astuce que je ne trouve pas. Merci de votre aide.
lemouzy
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Malheurement j'ai le même problème !!!!!! c'est peut-être depuis que l'on fait parti des Hauts de France.
marcel62530
male
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonsoir
pour moi c est lent mais ça marche
esil1
esil1
Messages : 1060
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
J'y suis en ce moment sans aucun problème.
Lorsque vous notez le nom de la ville que vous cherchez, attendez-vous que s'inscrive la proposition du site pour cliquer dessus ?
Par exemple si je demande Alincthun, j'attends qu'apparaisse "Alincthun (Pas-de-Calais)", je clique sur cette ligne, puis rechercher en bas de page, et c'est bon.
Cordialement
Marie-Lise
Marie-Lise Rochoy
Mon portail généalogique perso
Relevés Association A.R.B.R.E.
Marne, Meuse, Aisne, Ardennes, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle (et Moselle), Jura, Aube, Ile de la Réunion
marcel62530
male
Messages : 6
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
re
il faut se servir de la liste pour trouver la ville et cliquer dessus
pduflos
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir

il suffit de frapper les 3 premières lettres de la ville recherchée et de cliquer sur la liste déroulante qui apparait
mauricefranque
male
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
esil1 a écrit : 16 janvier 2018, 17:30 Bonjour,
J'y suis en ce moment sans aucun problème.
Lorsque vous notez le nom de la ville que vous cherchez, attendez-vous que s'inscrive la proposition du site pour cliquer dessus ?
Par exemple si je demande Alincthun, j'attends qu'apparaisse "Alincthun (Pas-de-Calais)", je clique sur cette ligne, puis rechercher en bas de page, et c'est bon.
Cordialement
Marie-Lise
Répondre

Revenir à « Pas de Calais (62) »