Répondre

Recherche d'information sur une Suzanne, Augustine SUARD

ffaye
male
Messages : 68
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui est la grand mère d'une amie qui a du vivre sur Dieppe.
Les seules informations à ma disposition sont les suivantes :
Elle s'appelle Suzanne Augustine SUARD et elle a eu une fille en 1939 le 23/08 qui s'appelle Suzanne, Jacqueline à Dieppe.
J'en déduis que cette SUARD Suzanne, Augustine doit être née vers 1919 peut être sur Dieppe ou dans la région...

C'ets tout ce que je possède.

Si quelqu'un a des données sur cette femme cela permettrait d'avancer la généalogie de cette amie.

Merci de votre aide.

FF
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Afin, d'avoir un peu plus d'informations, il faudrait que votre amie demande aux mairies concernées, les COPIES INTEGRALES des actes de naissance et de mariage de sa maman ( si toutefois celle-ci s'est mariée )

Vous auriez ainsi des informations sur la mère :
sur l'acte de naissance, l'âge de la mère
sur l'acte de mariage : où vit celle ci , ou si celle ci est décédée

Cordialement

RR
ffaye
male
Messages : 68
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de votre réponse, mais la situation est un peu plus compliquée que cela.
La mère de mon amie a été abandonnée à la naissance et adoptée par un couple.
Elle ne possède pas d'information car il y a eu jugement et parait il effacement de l'acte d'origine de naissance. Tout c'est passé en 1939 à Dieppe
Donc la seule chose qu'elle sait , c'est sa grand mère s'appelalit SUARD Suzanne Augustine et que sa mère est née en 1939. C'est faible comme indice. C'est pour cela que j'essayais de voir si une personne du forum connaissait cette SUARD Suzanne augustine, la grand mère de mon amie qui a été obligée d'abandonner son enfant.

Voilà, si vous avez des pistes
rameaur
female
Messages : 1690
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Re bonsoir,

c'est la situation à laquelle je pensais ; c'est pourquoi , et j'insiste, il faut demander des COPIES INTEGRALES des actes.
Seule, votre amie peut faire ces demandes.

De plus, cet enfant abandonnée , doit avoir été recueillie par l'assistance publique et donc avoir un dossier.
Ce dossier pourrait vous donner des informations également.
Il me semble, que vous pouvez aussi trouver des pistes sur le livret de famille.

Je vous invite à consulter le site du service public :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406


Cordialement,

RR
Répondre

Revenir à « Seine-Maritime (76) »