Répondre

Recherche naissance Rique après 1923

insomniaco
insomniaco
Messages : 432
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je recherche la naissance d’un enfant de sexe masculin du couple Auguste Frederic RIQUE et Lucie Clara Gabrielle JEANNE, mariés à Yport en 1923.
Je précise qu’il ne s’agit pas de Pierre ni de Simonne nés respectivement à Fécamp en 1924 et 1926.
Géopatronyme recense des naissances à Fecamp, Yport et Gerville entre 1916 et 1940.
Je pense que l’enfant recherché est peut-être né dans les années 30.

Merci

Johann
agnesbo
female
Messages : 8051
Bonjour Johann,

Aux AD 76, j'ai vérifié les naissances RIQUE à Fécamp, Yport et Gerville , jusqu'en 1935 : pas trouvé de garçon pour le couple.

Quel document vous indique ce 3ème enfant?

Cordialement

Agnès
insomniaco
insomniaco
Messages : 432
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Agnès,

Il était le frère de mon grand-père. C’est ma grand-mère qui m’en a parlé. Elle l’a connu il y a longtemps mais elle ne se souvient plus de son prénom...

Cordialement
agnesbo
female
Messages : 8051
A ma prochaine visite aux AD , je regarderai les recensements d'Yport.

A suivre

Bon week end
Agnès
insomniaco
insomniaco
Messages : 432
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci,

Je pense qu’il est possible qu’il soit né plutôt à la fin des années 30 voire début 40. Après j’ignore si à cette période la famille vivait à Yport ou à Fecamp.

Cordialement

Johann
agnesbo
female
Messages : 8051
Bonjour Johann,

Aux AD 76 ce matin .
Recensement d'Yport 1936 : rien . Pas de recensements ultérieurs

Pour Fécamp, comme Yport, ça s'arrête en 1936 . 300 pages à voir : j'ai juste vérifié la rue Maupas où ils habitaient lors de la naissance de Simone . Rien.

Avez vous tenté de joindre la mairie de Fécamp pour juste vérifier les TD des naissances ? Il y a souvent des secrétaires sympas .

Désolée

Cordialement
Agnès
insomniaco
insomniaco
Messages : 432
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Agnès,

Merci pour votre aide. Je n'ai pas contacté la mairie par téléphone, mais il est vrai qu'ils m'ont toujours aidé par courriel en tout cas.

Je pense que cet enfant a dû naître après 1936, c'est pourquoi nous avons tant de mal à trouver sa trace...

Cordialement

Johann
Répondre

Revenir à « Seine-Maritime (76) »