Répondre

DECES de Marie Eugénie BROQUET

colette2broquet
female
Messages : 19
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de décès de mon arrière grand-mère Marie Eugénie Broquet, née à Wambercourt (62) le 22 mai 1870. Ses derniers domiciles connus Elbeuf en Bray 1895, Brémontier Merval 1901 (lieux de naissance de ses enfants naturels). Pas d'indication sur son acte de naissance, dans sa région d'origine Wambercourt et Cavron St Martin, et dans de nombreuses communes du Pays de Bray et même au delà et sur les registres matricules de ses fils. Qui peut m'aider ? D'avance merci. Cdt. C. Broquet
agnesbo
female
Messages : 8052
Bonjour,

Sur les registres de ses fils, ils sont dits élèves des hospices ? A quelle date et lieu avez vous sa dernière trace ?

Je vais aux AD76 courant août, je peux chercher dans les recensements ..
Cordialement
Agnès
colette2broquet
female
Messages : 19
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ses enfants ont été abandonnés à la DDASS en novembre 1900, j'ai l'acte d'abandon. Sur les actes de mariage de ses fils elle est indiquée comme " domicile inconnu ", l'un s'est marié en 1919, l'autre en 1923. Son dernier domicile connu pour moi est à Brémontier Merval lors de la déclaration de naissance et du décès le lendemain de son dernier enfant "Paul Armand " 6 et 7 janvier 1901. Sans doute faudrait-il que je fasse un appel sur le forum dans les départements de l'Oise et l'Eure limitrophes de Gournay en Bray, mais si cela vous est possible je veux bien que vous regardiez dans les registres de recensement. D'avance merci pour votre aide. Cdt. C. Broquet
agnesbo
female
Messages : 8052
Avez vous les dates et lieux de DC de ses parent? . On pourrait ainsi vérifier les TSA pour voir si elle fait partie des héritiers .
colette2broquet
female
Messages : 19
Ses parents sont restés dans leur région d'origine. Son Père François Broquet ou Brocquet est décédé à Cavron St Martin (62) le 24.08.1913, sa mère née Benteux ou Benneteux Marie Eugénie est décédée même commune le 22.04.1907.
Répondre

Revenir à « Seine-Maritime (76) »