Répondre

acte de naissance de Paul Jean Léon

jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je suis entrain d’élaborer mon arbre généalogique est pour ce faire j'aurais besoin de l'acte de naissance de mon arrière-grand-père Maternel se prénommant Paul Jean Léon né le 3 juillet 1827 à saint Léonard.
agnesbo
female
Messages : 8016
Bonjour,

Quel est son nom ?
Vous pouvez consulter les actes de St Leonard sur le site des AD76 en ligne . Je n'ai pas vu d'enfant avec ces 3 prénoms sur la table décennale ( juste un Léon Paul PORET )

Cordialement

Agnès
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Son nom de famille est RECHER
agnesbo
female
Messages : 8016
Et sur quel document avez vous relevé cette date et ce lieu ?

Avez vous consulté les archives en ligne sur les AD76 ?
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai relevé ses informations sur l'acte de naissance de monsieur Jacques Joseph Georges RECHER
agnesbo
female
Messages : 8016
Difficile de vous aider sans plus de détails : il faudrait mettre à jour les ascendants de Jacques sur votre arbre , avec date et lieu de naissance et les noms prénoms de ses parents .

Avez vous consulté les archives 76 en ligne ?
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Pourtant toutes les information que je vous ai envoyé sont bonne car elle apparaissent sur l'acte de Jacques Joseph Georges
agnesbo
female
Messages : 8016
Bonjour,

Oui, certes mais je ne peux deviner le nom des parents de Jacques ni ses lieu et date de naissance, car rien n'est indiqué dans votre arbre .
Pour que des bénévoles puissent aider, il faut cependant donner le maximum de renseignements déjà connus .
Je vais régulièrement aux AD76, et je pourrai chercher dans les recensements, si j'ai au moins lieu et date précis .

Cordialement
Agnès
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Le nom des parents de Jacques Joseph George sont Paul Jean Léon né le 03 Juillet 1887 à Saint Léonard en Seine-Maritime et mademoiselle Vion Suzanne Germaine est née le 22 Octobre 1890 à Tourville-lès-Ifs
agnesbo
female
Messages : 8016
jim7669012269 a écrit : 01 juillet 2018, 15:37 Bonjour,
Je suis entrain d’élaborer mon arbre généalogique est pour ce faire j'aurais besoin de l'acte de naissance de mon arrière-grand-père Maternel se prénommant Paul Jean Léon né le 3 juillet 1827 à saint Léonard.
Ah ! je comprends mieux. Il y a une erreur de frappe dans votre 1ère demande . Ce n'est pas 1827 mais 1887 .
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
oui,j'avait fait faute de frappe car Ce n'est pas 1827 mais bien le 3 juillet 1887 à saint Léonard concernant la naissance de Paul Jean Léon.
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je vous remercie infiniment de m'avoir pu trouvé l'acte que je vous ais demandé,pouvez-vous me l'envoyer par courrier s'il vous plait à l'adresse suivante 129,rue du quatorze juillet 76650 Petit-couronne France
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
c'est tout jour monsieur LEDUC Jimmy

Je me permets de vous re-sollicitée pour la recherche de l'acte de mademoiselle CHICOT Alphonsine Mélanie née en 1851 à Torville lès IFS.
jim7669012269
male
Messages : 30
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
c'est tout jour monsieur LEDUC Jimmy

Je me permets de vous re-sollicitée pour la recherche de l'acte de mademoiselle CHICOT Alphonsine Mélanie née en 1851 à Torville lès IFS.
Répondre

Revenir à « Seine-Maritime (76) »