Répondre

J'irai aux A.D 61début octobre

almat
male
Messages : 151
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

J'irai aux A.D61 début octobre .
Je peux prendre quelques demandes

Cordialement
Almat
maceya
female
Messages : 124
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
C'est très gentil de votre part, et si la proposition tient toujours j'aurais une demande à vous faire :)

Cordialement
Céline
almat
male
Messages : 151
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir

Pas de problème , si je peux vous rendre service .
Dites moi ce que vous cherche et si c'est possible je vous le prendrai .

Cordialement
Almat
maceya
female
Messages : 124
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour :)

J'ai plusieurs successions et CM à chercher, alors c'est vraiment très sympa de votre part de prendre en charge une demande, merci encore!!

Si possible je souhaiterais le contrat de mariage de SEGOUIN Joseph et de BOTEHEREAU Marguerite, passé devant maître PETIGAS (petitgas?) à st germain de la coudre.
Le mariage a eu lieu le 30 juin 1733, donc le contrat courant mai ou juin je pense. J'espère que cela ne sera pas trop pénible sans la date exacte :/

Je vous remercie par avance :)

Amicalement
Céline
yann675
male
Messages : 2
Vous qui fréquentez les AD 61, 1 délai de 5 mois entre 2 autorisations de mariage accordées par le curé de Ceton (61) au couple René Legendre (lui de Ceton) X Jeanne Brouard (elle de Mâle, 61) de 1663 peut-il s'avérer être une demande de dispense de consanguinité auprès de l'officialité diocésaine ? L'acte de mariage à Mâle ayant disparu, il y eut cependant 2 autres couples Legendre X Brouard : 2 frères Charles et Jean de Mâle (fils de Legendre-Bouillon) X 2 sœurs Gillette et Jeanne de Mâle (filles de Brouard-Chasle) 1624 et 1647. Marie (fille de Charles) X 1 Magnan fils de Meignan-Brouard (1657). Merci. Yann675.
yann675
male
Messages : 2
P.S.: ne pas confondre le couple marié à Mâle (61) en 1663 René Legendre de Ceton (61) X Jeanne Brouard de Mâle (XX Marie Dantan à Ceton), tous deux de parents inconnus (acte X 1663 disparu) avec son homonyme marié à Ceton 1658 René Legendre de Mâle, fils probable né en 1628 (acte 1658 non-filiatif) de Charles Legendre X Gillette Brouard (1624) et donc frère probable de Jean né en 1625 (à distinguer du Jean X 1647) et de Marie et d'Anne nées dans les années 1630, petits-enfants de René Legendre X Julienne Bouillon. Merci. Yann675.
almat
male
Messages : 151
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
maceya a écrit : 19 septembre 2018, 13:59 Bonjour :)

J'ai plusieurs successions et CM à chercher, alors c'est vraiment très sympa de votre part de prendre en charge une demande, merci encore!!

Si possible je souhaiterais le contrat de mariage de SEGOUIN Joseph et de BOTEHEREAU Marguerite, passé devant maître PETIGAS (petitgas?) à st germain de la coudre.
Le mariage a eu lieu le 30 juin 1733, donc le contrat courant mai ou juin je pense. J'espère que cela ne sera pas trop pénible sans la date exacte :/

Je vous remercie par avance :)

Amicalement
Céline
Bonsoir Céline
Je vous envoie les photos du CM en soirée
Cordialement
Almat
maceya
female
Messages : 124
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir

Wouah génial merci beaucoup!!!!!!
Amicalement
Céline
Répondre

Revenir à « Orne (61) »