Répondre

recherche date et lieu de naissance de Louise AUBRY (Orne)

leclosgyl1
male
Messages : 26
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à toutes et à tous,
Qui connaît les date et lieu de naissance de mon arrière-..............grand-mère Louise (ou Marie Louise) AUBRY.
Je sais qu'elle s'est mariée à Essay (61) le 9/01/1787 avec Charles ROGER et qu'elle est décédée à Beauménil - commune rattachée à Saint-Gervais du Perron (61) le 6/06/1835, à l'âge de 72 ans.
Elle était la fille de Pierre (et/ou Charles) AUBRY et de Louise (et/ou Françoise) CROULIERE.
Au mariage de son fils Jacques Louis ROGER en 1829 à Saint-Gervais du Perron, il est indiqué dans l'acte de mariage qu'elle est âgée de 63 ans.
Donc en conclusion, elle serait peut-être née entre 1763 et 1766 et dans quelle commune?
Merci à toutes et à tous pour la réponse.
Cordialement. Yves
ettom
male
Messages : 507
BONJOUR .

AUBRY Pierre et CROULIERE Louise se sont mariés le 23 - 10 - 1760 à Sées paroisse Saint Germain alors peut-être un baptême du côté de Sées .

Amicalement .
leclosgyl1
male
Messages : 26
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Serge pour votre réponse. Je n'ai trouvé aucune naissance de Louise AUBRY sur Sées, Montperroux, Essay ou Neauphe-sous-Essay. Par contre j'ai trouvé sur Montperroux la naissance de Jean-Pierre AUBRY, le 26/04/1762, son frère ainsi que ses 2 sœurs nées sur Essay la 1ère Marie Françoise Jeanne Marguerite AUBRY le18/09/1764 et Marie Charlotte le31/03/1768. Leur père Pierre AUBRY est décédé à Essay le24/06/1768 et Françoise CROULIERE s'est remariée le 4/01/1772 avec Jérôme Pierre DANIEL.

Bonne soirée. Cordialement. Yves
Répondre

Revenir à « Orne (61) »