Répondre

Naissance Lucien Gabriel GILLE (La Glacerie)

pbruger
pbruger
Messages : 44
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
je cherche l'acte de naissance de Lucien Gabriel GILLE né le 28 avril 1911 à la Glacerie pour avoir le nom de ses parents et éventuellement la mariage.
Merci d'avance
nfrot
nfrot
Messages : 2575
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Vous pouvez demander directement à la marie une copie intégrale de l'acte de naissance.

Cordialement
Nathalie
blc
female
Messages : 51
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
La recherche de la fiche matricule pourrait vous donner des renseignements intéressants, notamment les noms de ses parents et bien sûr son parcours militaire.
Bon week-end et bonne recherche.
Brigitte
paris75013
paris75013
Messages : 89
pbruger a écrit : 07 septembre 2020, 10:04 Bonjour,
je cherche l'acte de naissance de Lucien Gabriel GILLE né le 28 avril 1911 à la Glacerie pour avoir le nom de ses parents et éventuellement la mariage.
Merci d'avance
Bonjour,

cette famille n'entrant pas dans le champ de mes recherche, je ne peux répondre directement à votre question. Toutefois, en jetant un oeil sur FILAE, j'ai obtenu les références de son acte de décès : à Montreuil (93) le 19 juin 1991, à 80 ans. Vous pouvez demander la copie d'un acte de décès en ligne, normalement, même s'il est toujours embêtant de solliciter le personnel des mairies, souvent déjà bien occupé.
Il vous sera adressé à domicile et indiquera, non seulement la filiation de l'intéressé, mais également le nom de son épouse, s'il était marié, et son statut d'époux ou de veuf, à défaut des lieu et date, et peut-être l'identité d'un proche qui aurait déclaré le décès, s'il n'est pas mort à l'hôpital.
Cordialement

Agnès
peldel
female
Messages : 48
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Pensez à utiliser le fichier INSEE qui a publié tous les décès (ou presque) depuis 1970. Une source très utile !

Cordialement
Répondre

Revenir à « Manche (50) »